Rafentia Index du Forum
 
 
 
Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de Rafentia

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rafentia Index du Forum -> Règles & présentation -> Description de Rafentia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianor
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 147
Masculin
Satut: Simple pirate
Race: Humain
Argent: 1200
Pouvoir(s): Fumée
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Histoire de Rafentia Répondre en citant

Rafentia ! Un monde sombre... Un monde bouleversé par le changement... Un monde en guerre !

Il y a environ 500 ans, Rafentia était un monde calme et tranquille. Les populations vivaient ensemble, que ce soit les humains, les demi-démons ou les demi-anges, tous vivaient ensemble et était égaux. Les mers et les océans qui recouvraient la majeure partie de ce monde n'étaient navigués que par des marchands. Peu de temps après la piraterie commença a apparaitre, mais à une faible échelle. Les mercenaires commencèrent aussi à apparaitre, c'est depuis ce moment que les soldats commencèrent à avoir du travail. Mais les actes de piraterie et des mercenaires n'étaient que moindre à cette époque et les soldats étaient encore honorables. Ce monde paisible fut dirigé par quatre grandes familles, la famille Risenfelt qui gouvernait sur la terre Kuruir, la famille Wisterb qui dirige la terre Chimé, la famille Gostibarte se trouve sur la terre d'Ulrukian et la famille Travisto qui s'occupe des mers et océans. Ces grandes familles dirigeaient le monde et le gardait calme et simple, empêchant toute guerre de se produire.

Envrion 150 ans après cette aire de prospérité, un désastre eu lieu. La magie ! Un jour, la magie apparut soudainement dans le monde et dévasta celui-ci. En effet, la magie explosa en tout sens, comme si deux magies différentes se battaient et cette guerre magique dévasta le monde. Derrière cette catastrophe ce cache quelque chose, mais personne ne sait quoi, car le passé a eu tendance à faire oublier certains événements importants. Cette guerre magique ne dura que quelques mois, mais elle suffit à détruire le monde. Rafentia était totalement ravagé et le soleil ne brilla plus pendant un moment. Un seigneur pirate apparut et continua le chaos sur ce monde, grâce à la magie qu'il possédait. Tout le monde le croyait invincible, mais un jour, lui et son navire sombrèrent et personne ne les revu.

Le mode de Rafentia était choqué par le désastre magique et renia la magie. Pour toute sa population, la magie était une source maléfique et elle devait être éliminé. Mais quelques années après la disparition du seigneur pirate, de nombreuses personnes faisaient cas d'utilisation de magie et furent tuer et persécuté. Mais plus les années passèrent et plus les cas augmentèrent et la population devint las de ses massacres. Après concertation des quatre grandes familles, celle-ci prirent chaque jeune fille de famille et leur donna le rôle de princesse. Ces princesses reçurent des bénédictions et certains diraient même des pouvoirs. Ces princesses furent choisie pour gouverner le monde, mais aussi pour protéger celui-ci d'un nouveau désastre.

Maintenant, en ce monde, plusieurs personnes possèdent des pouvoirs ou de la magie, mais leurs puissances sont encore faibles. Le monde a maintenant accepté cette magie et a presque totalement oublié le passé et son désastre. Les armes à poudre commencèrent à faire leurs apparitions et l'armée s'en équipa rapidement, car les cas de piraterie et les attaques mercenaires et bandits furent déclarés partout dans le monde. Pour aider l'armée, des chasseurs de prime apparurent aussi et commencèrent à faire tomber les têtes à prime, mais ceux-ci ne furent pas bien vus par l'armée. Au final, chaque groupe travail de son côté, pour ses propres intérêt, même s'il arrive parfois que des aides se fassent. Mais maintenant, l'armée aussi n'est plus sûr, car certains soldats se sont détournées de leurs devoirs initial.

Bienvenue parmi ce monde ! C'est maintenant à vous de décider d'intégrer ce monde pour l'argent, la gloire, la puissance ou tout simplement afin de trouver la vérité ! De venir sauver le monde et ses habitants ? Ou de trouver le moyen de le détruire ? C'est à vous de choisir !  
 







Il y a autant de jour dans chaque mois que dans notre calendrier.

Date et repaire chronologique :     


janvier : Jinosfri
février : Molista
mars : Lotusia
avril : Oslinguer
mai : Poliur
juin : Zostira
juillet : Zobitur
aout : Iruturia
septembre : Obistro
octobre : Engmij
novembre : Nibelenia
decembre : Arturiaf

Pour les jours, ce sont les même que les notre, seulement les noms de mois qui change.
Certaines années portent un nom, cette année est "l'Année de la lame", l'année 1195.


La suite : Voies des personnages
     
     

_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rafentia Index du Forum -> Règles & présentation -> Description de Rafentia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com