Rafentia Index du Forum
 
 
 
Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île Magachite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimécia
Civil

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 14
Satut: Prêtresse du temps
Race: Demi-démon
Argent: 500
Pouvoir(s): Temps et Pieu d'Aes
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

Le vent, la chaleur, le bruit, tout cela était des sensations qu'Ultimécia ne sentait pas en ce moment. La pose temporelle avait pour effet de stopper le temps et donc de stopper tout du monde, y comprit la gravité, ce qui lui permettait de voler comme elle le faisait. En plus de cela, sans gravité, sa vitesse était plus grand, car c'est à cause de la gravité terrestre que le corps bouge à notre vitesse. Ultimécia n'avait pas perdu la mémoire en ce qui concernait le temps et son utilisation, mais seulement ses pouvoirs qui s'étaient envolés.

Elle vola rapidement au-dessus de l'océan et pendant les premières minutes elle ne sentit rien. Mais cela ne dura pas, car après seulement deux minutes d'utilisation, des nausées et mal de cœur commençaient déjà à la prendre. Elle détestait cette sensation, qui lui montrait sa faiblesse et se força à continuer. Plus elle avançait et plus la douleur augmentait et à cela s'ajoutait un début de mal de crane, ce qui n'arrangeait pas les choses. Elle voulait à tout prix rejoindre l'île avant d'annuler ses pouvoirs, mais cela allait être très dur et dangereux.

*Misérable pouvoir !*

Elle réussit à tenir cinq minutes de plus, mais les nausées commençaient à devenir insupportable, sa tête tournait énormément et son cœur battait comme jamais. De plus son contrôle sur le temps commençait à vaciller et elle n'était toujours pas arrivé sur l'île. Elle se força à continuer, mais son pouvoir s'arrêta et elle chuta rapidement, s'évanouissant. Elle tomba dans l'eau, alors que le temps avait reprit son court. Évanouie, elle fut porté par les vagues, alors qu'elle se trouvait maintenant non loin de l'île. Fort heureusement pour elle, les vagues la portèrent jusqu'à celle-ci et la laissèrent sur une vieille plage abandonné et sale.  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PNJs
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 73
Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

Une petite maison, non loin de la plage, était habité par une simple famille de paysan voulant vive à l'écart et au calme. Cette famille n'allait que rarement en ville, car le père de famille étant pécheur et la mère de famille ayant un petit jardin avec des légumes, cela leur suffisait pour manger correctement.

Le pécheur était dans sa petite barque, en mers, rentrant chez lui après une pèche peu fructueuse. Il n'avait pas attrapé grand-chose aujourd'hui, mais il en savait la raison. Quelques jours plus tôt, les mers c'étaient déchainés et assombris et depuis, malgré qu'elles ses soient calmés, elles sont toujours agitées. Quand le pécheur arriva sur la plage, il y remarqua des plumes sombres, noires, ce qui l'intrigua fortement. Il regarda autour de lui et vit un corps inerte, sur le bord de la plage, un peu plus loi à droite. Ce corps possédait deux longues ailes noires qui recouvraient le corps et empêchait de distinguer la personne. L'homme ne pouvait laisser une personne dans cet état, même s'il savait que c'était un demi-démon. Arrivé devant le corps évanouie, il le retourna et remarqua le visage endormi et sombre d'une femme. Celle-ci était plein de maquillage et symbole bizarre et sa tenu laissait à désirer, surtout pour un voyage en mers. Le pécheur décida donc de la ramener chez lui.

En rentrant, il expliqua cela à sa famille, qui ne dit mot et l'homme et sa femme s'occupèrent de la naufrageuse. Après trois jours de sommeil, elle commença enfin à se réveiller, l'homme était là à côté d'elle, alors que sa femme se trouvait dans le jardin.

- Ah ! Enfin te revoilà ! Tu te sens bien ?  


Revenir en haut
Ultimécia
Civil

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 14
Satut: Prêtresse du temps
Race: Demi-démon
Argent: 500
Pouvoir(s): Temps et Pieu d'Aes
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

Ultimécia se réveilla doucement, sa tête tournait encore, sa vision était elle aussi encore brouillé, mais son coeur ne lui faisait plus aussi mal. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit un petit plafond en bois, ainsi qu'une petite lanterne sur sa gauche. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, mais une voix se fit entendre.
 

PNJs a écrit:

- Ah ! Enfin te revoilà ! Tu te sens bien ?


Cette voix la fit sursauter et elle se redressa rapidement, trop rapidement même et elle retomba aussi vite qu'elle s'était redressée. Sa tête tournait encore trop pour qu'elle puisse se lever, ce qui l'énerva et elle se maudit d'avoir perdu sa puissance. Elle resta donc allongé et ferma de nouveau les yeux, afin de se reposer et de reprendre des forces. Elle ne répondit au pécheur et fit comme s'il n'était pas là. Elle se rendormit rapidement à cause de la fatigue et de ses nausées.

Après avoir dormi quelques heures de plus, elle se réveilla de nouveau. Cette fois, elle se sentait légèrement mieux, les nausées étaient parties, le mal de cœur aussi, mais sa tête tournait toujours. Elle réussit à se redresser et elle regarda partout autour d'elle. Ultimécia se trouvait dans une petite maison en bois, un bois lice et clair, éclairé par deux petites lanternes, l'une à côté d'elle et l'autre à l'opposé de la maison. Non loin d'où elle se situait, il y avait une petite marmite, en dessous d'une cheminée bien entretenu. Elle continua à regarder et scruter la maison, il n'y avait ni table ni chaise, mais seulement de simples tapis sur le sol. Il y avait aussi de quoi dormir derrière elle et elle put en déduire que trois personnes vivaient ici, mais personne n'était là en ce moment. Elle en fut d'ailleurs soulagée, car ses pouvoirs étant encore faibles, elle ne pouvait se permettre de les utiliser pour des gens comme cela.

Elle souffla un petit coup et se leva, au début elle eut du mal et faillit tomber, mais elle réussit à tenir sur ses jambes. C'est là qu'elle remarqua qu'il n'y avait pas de fenêtre à la petite maison. La prêtresse fit donc quelques pas en direction de la sortie et ouvrit la porte. Elle tomba nez à nez avec un homme de corpulence et de taille normal, celui-ci étant suivit par une petite fille et une jeune femme. Elle recula légèrement pour ne pas rester coller à ce genre de personne et elle comprit rapidement que cela devait être les personnes qui venaient de la sauver. 
 


Revenir en haut
PNJs
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 73
Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

La petite famille était partie faire un petit tour, le matin n'étant pas très froid et avec un beau soleil dans le ciel, ils avaient donc décidé de se promener un petit peu. Ils avaient laissé Ultimécia seule, pensant que celle-ci ne pourrait pas bouger à leur retour, mais quand l'homme ouvrit la porte, il l'a trouva tout de suite en face de lui. Surprit, il fit un petit bond sur lui-même, alors que la prêtresse, elle recula dans la maison. Le pécheur reprit son calme, soulagé que la femme aille bien et rentra, suivi de sa famille dans sa maison.
 

- Je vois que tu vas mieux. Je ne pensais pas que tu te rétablirais aussi vite ^^.

Sa femme se posa prêt de la marmite et prépara à manger, afin d'offrir un petit-déjeuner à la naufrageuse. La petite fille alla rapidement rejoindre sa mère, étant effrayé par la femme que se tenait debout dans la maison. Le père de famille reprit la parole se présentant.

- Ah oui ! Je me présente ! Alis Bosnil ! Petit pécheur tranquille de ce coin de l'île ^^. Et toi qui es-tu ?


Il fit un sourire et attendit la réponse de la femme.   


Revenir en haut
Ultimécia
Civil

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 14
Satut: Prêtresse du temps
Race: Demi-démon
Argent: 500
Pouvoir(s): Temps et Pieu d'Aes
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

Ultimécia regarda la famille rentrer chez elle. La femme se mit au niveau de la cheminée afin de préparer à manger, alors que l'homme vint parler à la prêtresse. Celle-ci remarqua la petite fille qui avait peur d'elle et un sourire s'afficha sur son visage. Elle se retourna et répondit à Alis.

- Comment je m'appelle importe peu, le temps vous le fera perdre.

Elle afficha un petit sourire sadique, son sourire habituel, puis reprit la parole.

- Emmener-moi de l'autre côté de l'île.

Elle tourna les yeux vers la petite fille, celle-ci tourna directement la tête ne voulant croiser le regard de la sorcière. Ultimécia avait une idée en tête, une idée qui pourrait se révéler utile.

*Cette petite fille. Elle pourrait me servir, elle est encore jeune, mais plus tard elle pourrait être très utile.*

Ultimécia s'approcha doucement de la femme et de son enfant, puis disparut. La mère et le père de famille la cherchèrent du regard et remarquèrent que leur fille aussi avait disparu. Soudain, Ultimécia réapparut avec la petite fille évanouie dans ses bras. Elle se trouvait derrière l'homme et son sourire s'agrandit avant qu'elle ne prenne parole.


- Je pense que vous n'avez pas le choix. Emmenez-moi de l'autre côté de l'île.

Un grand plaisir monta en elle, le plaisir de voir les gens terrorisé et apeuré.
 


Revenir en haut
PNJs
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 73
Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

 La terreur. Voilà ce que ressentait le couple qui se tenait devant Ultimécia. Ils ne pouvaient plus bouger tellement ils avaient peur pour leur fille. Le silence régna pendant un bon moment, mais finalement le père de famille prit la parole et donna à Ultimécia la réponse qu'elle voulait.

- Je... Je vais vous y emmener... mais laissez notre fille... s'il vous plait...

Les mots sortirent difficilement, mais rapidement, car il ne voulait pas perdre sa petite fille. La femme du pécheur gémit, puis se tue, elle n'arrivait pas à retenir des larmes qui coulaient de ses yeux. Elle ne voulait pas que son marie parte avec cette femme, mais elle ne voulait pas non plus perdre son enfant. Alis reprit la parole, pour rester crédible afin que la sorcière le croit.

- J'ai une chariot à côté de la maison, je vous emmènerais la-bas en deux jours environ, mais laissez ma fille. Je vous en supplie !  


Revenir en haut
Ultimécia
Civil

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 14
Satut: Prêtresse du temps
Race: Demi-démon
Argent: 500
Pouvoir(s): Temps et Pieu d'Aes
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

Ultimécia fut ravie de la réponse que lui avait donné Alis, elle allait pouvoir arriver de l'autre côté de l'île sans avoir à chercher le moyen d'y aller. Par contre le temps que lui proposait le pécheur, ne lui allait pas. Elle utiliserait surement son pouvoir afin de perdre moins de temps, mais cette fois elle l'utiliserait raisonnablement.

- Bien ! Je vois que nous sommes d'accord ! Je vous rendrais votre fille une fois à destination. Allons-y ! Je n'ai pas de temps à perdre !

Elle se retourna et franchit le seuil de la porte. Il faisait déjà jour et le soleil se trouvait haut dans le ciel. Une petite brise se faisait sentir, mais cela faisait du bien, les nuages dans le ciel étaient peu nombreux. Ultimécia avança de quelques pas et remarqua la petite charrette. Elle se dirigea vers celle-ci et attendit que l'homme arrive.

*Pauvre insecte. Tu ne la reverra que dans le passé.*
 


Revenir en haut
PNJs
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 73
Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

Alis fut dépité par les paroles de la sorcière. Celle-ci ne voulait pas libérer leur fille, avant d'arriver à destination. Sa femme pleura et l'homme tétanisé ne fit rien. Quelques secondes passèrent et l'homme s'approcha de sa femme qu'il câlina et il lui souffla.

- Je la ramènerais... nous rentrerons vite... je t'aime...

Il se releva, prit un petit sac sur le côté et sortit à son tour de la maison. Ultimécia était déjà au niveau de la charrette, l'homme s'approcha et passa devant elle sans dire un mot. Il alla détacher les chevaux et les arçonna les chevaux à la charrette, puis il monta à l'avant afin de conduire la charrette.

- Nous pouvons y aller...


Sur ces mots, il attendit la sorcière.


[HRP: Je te laisse le soin de faire le trajet, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander]
 


Revenir en haut
Ultimécia
Civil

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 14
Satut: Prêtresse du temps
Race: Demi-démon
Argent: 500
Pouvoir(s): Temps et Pieu d'Aes
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

Le père de famille avait préparé la charrette rapidement et c'était installé à l'avant afin de la conduire. Ultimécia afficha un sourire et s'avança vers son véhicule, elle monta dedans et posa la fille endormie à côté d'elle. La charrette bougea brutalement au début, puis elle devint fixe et ils partirent enfin. Ultimécia était contente, car elle allait pouvoir atteindre l'autre côté de l'île sans problème et sans effort et en plus de cela elle avait obtenu quelque chose de très utile à ses plans. Elle regarda la petite fille endormit à côté d'elle et posa la main dessus, puis elle utilisa son pouvoir pour stopper le temps de l'enfant. Cela ne lui ferait pas trop de dégât étant donné qu'elle pouvait se reposer en même temps, mais elle ne pensait pas que sa tête se mettrait tout de même à tourner.

*Maudite impuissance !*

Elle ne dit pas un mot pendant le voyage, tout comme l'homme qui conduisait la charrette. Cela faisait plusieurs heures qu'il avançait dans les plaines et champs de cette île, Ultimécia utilisant toujours son pouvoir pour stopper le temps de la jeune fille, mais son léger mal de tête passa doucement, malgré que sa tête tournait encore un peu. Le seul problème en vue allait être la nuit, car elle ne pourrait maintenir le temps pendant son propre sommeil, en plus de cela le père de la jeune fille voudrait surement tenter quelques choses contre elle, mais heureusement la prêtresse avait un sommeil léger.

Ils avancèrent rapidement et la nuit commençait à tomber, c'est là qu'Ultimécia décida qu'elle ne dormirait pas les prochains jours et qu'elle ne se reposerait qu'une fois en ville. Quand la nuit fut bien tombée, l'homme stoppa la charrette afin de se reposer, cette idée ne plaisait point à la prêtresse, mais elle ne dit rien et le laissa faire. Elle profita de son sommeil et de la nuit qui l'attendait pour préparer ses futurs plans. Elle était à la recherche des princesses et de personnes possédant le pouvoir de décuplement, mais malheureusement ce genre de personnes se font rare. Elle allait donc devoir s'en prendre aux princesses et cela n'était pas si mal, car quelques jours plus tôt, elle avait lu dans les nouvelles que la princesse de Wisterb avait disparue, ce qui voulait dire qu'elle serait sans défense et donc une proie facile. Le seul problème était de la retrouver et dans ce monde, sans sa puissance, Ultimécia ne pourrait rien. La princesse de Wisterb habitait avec sa famille dans la capitale Ios, la capitale de la Terre de Chimé et c'est là qu'Ultimécia se rendait, afin de commencer ses recherches. Rien que d'y penser, cela lui procurait parfois un sentiment d'excitation et elle aimait cela.

La nuit passa sans problème, Ultimécia avait remarquée à plusieurs reprises que le pécheur l'espionnait, mais il ne fit rien. Au matin, le soleil se leva doucement, tout comme la charrette partie doucement elle aussi. Le voyage de la journée fut le même que la journée précédente, sauf que cette fois le vent était légèrement plus fort. Ultimécia gardait toujours le contrôle temporelle sur la jeune fille et cela commençait à l'essouffler au bout du troisième jours de voyage. Au loin, ils pouvaient distinguer la ville et le sourire monta sur le visage d'Ultimécia.

- Stopper la charrette !

Quand l'homme entendit cela, il fut surprit, mais il s'exécuta tout de même. La charrette s'arrêta et le silence se fit entendre. La prêtresse se leva et descendit de la charrette pour avancer devant celle-ci, elle regarda la ville qui se trouvait au loin. Elle avait arrêté son contrôle temporelle sur la jeune fille et elle allait bientôt se réveiller. L'homme intrigué attendait, jetant un coup d'œil à sa fille endormie, de temps à autre, puis soudain une douleur énorme et atroce se fit sentir dans ses poumons. Un pieu de couleur violet sombre était planté dans sa poitrine, la douleur montait en lui, puis sans pourvoir dire un seul mot, il tomba inerte sur le sol. Les chevaux prirent peur et commencèrent à courir, mais Ultimécia arrêta le temps. Elle s'avança vers la charrette bloquer par le temps, elle prit la jeune fille et partit en direction de la ville.

Elle se souvenait de son dernier voyage au-dessus de la mer et cette fois elle ne ferait pas la même erreur. Elle s'envola et partit le plus possible en direction de la ville, mais déjà au bout de deux minutes son cœur lui faisait mal, des nausées montaient et sa tête tournait énormément. Cela devait être dû à son utilisation de pouvoir pendant les deux derniers jours. Elle se força un peu plus et une minute plus tard, elle se posa au sol et laissa de nouveau le temps couler. La charrette était loin, tellement loin qu'on ne pouvait à peine la distinguer, alors que la prêtresse se trouvait maintenant à quelques pas de la ville portuaire de l'île. Elle avait du mal à tenir debout, mais elle devait tout de même avancer et se trouver un endroit pour se reposer. Elle marcha quelques minutes, titubant plusieurs fois et à de nombreuses reprises, elle faillit faire tomber la fille encore endormit. Elle arriva finalement en ville, même si cela fut très difficile et marcha dans les rues. En passant dans une petite ruelle, elle tomba avec la jeune fille et se releva difficilement. Elle décida de s'arrêter là, ne pouvant aller plus loin. Elle posa la jeune fille à côté d'elle et s'adossa au mur où elle s'endormit pour plusieurs heures.   


Revenir en haut
PNJs
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 73
Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

[HRP : Désolé pour l'attente ^^'. Tu peux continuer ton RP, car il n'y a pas d'événement spécial pour le moment. En ce qui concerne la petite fille avec toi, tu peux la faire jouer si tu le souhaite]

Revenir en haut
Ultimécia
Civil

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 14
Satut: Prêtresse du temps
Race: Demi-démon
Argent: 500
Pouvoir(s): Temps et Pieu d'Aes
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

[HRP : Merci pour la fille et je voudrais savoir s'il était possible que la fille est un pouvoir ?]

Dans une petite ruelle de la ville, une femme dormait contre les murs en pierre d'un baraquement et une petite fille se trouvait à côté de la femme à l'apparence peu commune. La petite fille c'était réveillé depuis quelques secondes et ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici. Elle se leva doucement et regarda autour d'elle, morte de peur et cherchant sa famille, ses parents. Mais elle ne vit et rien et des larmes commencèrent à couler sur son visage, elle chercha partout du regard et tomba finalement sur la femme, évanouie contre le mur. La peur monta encore plus, car les derniers souvenir qu'elle avait, était que cette femme se trouvait debout dans la maison de ses parents et que celle-ci l'avait un peu effrayé.


Elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait là et pourquoi ses parents n'étaient pas avec elle, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle vit un groupement de caisses non loin d'elle et alla se cacher derrière, les mettant tout autour d'elle afin de faire un abri et que personnes ne puisses la voir. Elle était maintenant seule, triste et ne savait que faire à part pleurer de tristesse. Plusieurs heures passèrent et elle restait là, à pleurer, alors que personne ne passait dans la ruelle et que la prêtresse dormait encore.

Après un long moment de sommeil, la prêtresse se réveilla difficilement. Elle se sentait un peu bousculé et encore faible. Elle se releva difficilement et sentit son mal de tête taper fort, mais elle résista et se mit debout dans la ruelle. Elle respira fort pendant plusieurs secondes afin de reprendre de l'air et une respiration correcte par la suite. Elle se sentit légèrement mieux et regarda autour d'elle, afin d'examiner les lieux.

*Personne ? Où est passé la fille ? Maudite faiblesse !*

Puis au fur et à mesure qu'elle reprenait ses esprits, elle entendit des petits pleures non loin derrière. Elle se retourna et un sourire sadique s'afficha sur son visage, elle avait retrouvé l'enfant. Elle s'approcha d'un groupement de caisses et regarda par-dessus celui-ci. Effectivement, la fille se trouvait bien là et elle pleurait encore. Ultimécia poussa les caisses et se posa devant la fille, qui s'arrêta soudain de pleurer pour la regarder. Le sourire de la prêtresse était terrifiant vu de bas et son regard maléfique.

- Comment t'appels tu ?

- I...Ilis...

- Ilis ? Viens avec moi Ilis.

- Où... Où son mes parents ?

- Ils sont morts. Si tu veux les venger viens avec moi !

- Pour... Pourquoi ? qu... qui les... as tué ?

- Cela n'a pas d'importance pour le moment ! Soit tu viens avec moi et tu pourras les venger, soit tu restes ici et tu mourras d'ici quelques jours !

- ...

La jeune fille ne dit rien et baissa la tête, des larmes coulaient de nouveaux sur son visage. Ultimécia resta quelques secondes, puis se retourna. Elle avança silencieusement dans la ruelle afin de rejoindre les grandes rues de la ville, son sourire n'avait pas disparut, au contraire il s'était amplifié. Elle avança doucement et finalement la jeune fille se leva.

- Attendez !

Ultimécia se retourna et vit la jeune fille debout, en face d'elle et l'on pouvait sentir un once de détermination dans son regard. La prêtresse était contente d'elle et de ce qui allait se passer.

- Je viens avec vous !

*Tout marche bien finalement.*

- Bien ! Suis moi ! Ensemble nous serons forte !

Ultimécia se retourna de nouveau et reprit sa marche en direction des rues, mais cette fois-ci Ilis la suivait de son plein gré.
 


Revenir en haut
PNJs
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 73
Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia] Répondre en citant

[HRP : Hmmm... Oui elle peut posséder un pouvoir, par contre je pause deux conditions ! Un, ce ne sera pas le pouvoir de décuplement (sinon ce serait trop simple) et deux, elle ne possèdera son pouvoir que plus tard, elle trop jeune pour le moment.]

Les rues étaient blindées de monde, que ce soit des paysans, des voyageurs ou des commerçants, les rues de la ville portuaire étaient animées et pleine. Non loin du lieu où se situait Ultimécia, se trouvait le port, grand et plein lui aussi. Plusieurs navires, que ce soit marchants ou pirates, allaient et venaient. Mais soudain, des coups de canons retentirent et l'on put distinguer un navire pirate de bonne taille approcher du port. Celui-ci avait subi de nombreux dommages dut à une bataille précédente, mais il était encore en état de naviguer. Au moment des coups de feu, les habitants partirent rapidement du port, afin de se réfugier dans les tavernes et auberges disponibles. Quand aux équipages des autres navires, ceux-ci retournèrent dans les bateaux et attendirent la suite.

La garde courait dans les rues en direction du port afin d'accueillir et de capturer l'équipage de ce navire intrus. En effet, la ville acceptait tout type de navire et de personne, mais quand on arrivait à coups de feu ou tout simplement pour mettre du désordre, la milice se déployait et s'arrangeait pour tout remettre en place. Malheureusement pour le navire pirate arrivant, celui-ci étant en mauvais état et sortant d'une bataille plus ou moins proche, son équipage ne pourrait tenir face à l'attaque des miliciens.

Ceux-ci étaient maintenant en position et attendaient l'arrivée du navire. 
  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Les premières pistes vers le pouvoir [Ultimécia]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île Magachite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com