Rafentia Index du Forum
 
 
 
Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Île Chronos [Ultimécia - partie 1]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimécia
Civil

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 14
Satut: Prêtresse du temps
Race: Demi-démon
Argent: 500
Pouvoir(s): Temps et Pieu d'Aes
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Île Chronos [Ultimécia - partie 1] Répondre en citant

Ultimécia était dans sa tour, sur une petite île proche de l'île Magachite. Cette tour était simple à l'extérieur, mais elle n'était pas dans un bon état, de nombreuses fissures et de nombreux trous se voyaient en elle. Au sommé de celle-ci, si l'on pouvait appeler cela un sommet, Ultimécia regardait l'océan et son île sans dire un mot. Le vent était calme et frais, le soleil n'était pas encore levé et le reflet de la lune sur l'eau illuminait les alentours. Un endroit paisible et pourtant sujet à plusieurs expériences de la prêtresse. Elle était là, les bras croisés en haut sa tour, le regard sans expression, regardant vaguement au loin. Elle devait être perdu dans ses pensées, des pensées sombres tout comme son coeur. Puis soudain, elle bougea. Ses bras revinrent le long de son corps et elle se retourna afin de rentrer dans sa tour. Elle fit quelques pas et se retourna brusquement tout en lançant un pieu d'Aes dans le vide. Celui-ci partit loin, très loin et disparut.

*Pourquoi ai-je perdu ma puissance ? POURQUOI ???*

Elle était encore sur cette pensée, alors que cela faisait un bon moment qu'elle était arrivée dans ce passé. Cela l'agaçait énormément, car elle ne pouvait pas mettre son plan à exécution. En plus de cela, le temps de retrouver tous ses pouvoirs allaient être long et malheureusement pour elle, elle n'avait plus autant de temps qu'avant son voyage. En effet, après avoir perdu sa puissance et sa maitrise des pouvoirs, elle perdit aussi le don de vivre indéfiniment et de ne pas mourir naturellement. Sachant qu'il ne lui restait plus une infinité de vie, elle s'entraînait et cherchait à retrouver plus de son pouvoir, afin de pouvoir vivre plus longtemps. Mais elle ne pouvait s'entraîner et récupérer rapidement, car maintenant, les pulsations de son coeur augmentaient bien trop vite en conséquence du peu de puissance qu'elle utilisait. Elle avait aussi oublié cette mauvaise riposte de son pouvoir, elle devait donc retrouver son ancienne puissance le plus vite possible.

Elle entra dans sa tour, celle-ci était assez bizarre, ce n'était pas une tour comme les autres. Il y avait des engrenages partout sur les côtés, un grand escalier en colimaçon, fait de bois, se trouvait en plein milieu de la tour et reliait le bas de celle-ci à son sommet. Juste avant le toit de la tour, il y avait un petit étage sur le côté, où y était disposé de nombreuses étagères remplies de livres, un fauteuil, ainsi qu'une chandelle et un petit bureau. C'est là où Ultimécia faisait ses recherches et expérimentation. Nan loin de ce petit coin aménagé se trouvait l'escalier menant au sommet de la tour. Ultimécia se dirigea vers son petit bureau, sur celui-ci se trouvait plusieurs livres de magie temporelle ouverts, mais aussi une petite carte du monde. Elle resta devant la carte pendant un moment, pensant à la suite des événements.

*Les princesses. Il en manque une. Où peut-elle être ? Ce n'est pas grave, je la chercherai plus tard. La capitale Ios ! Elles sont là ! Les trois autres princesses !*

Ultimécia se retourna et contempla sa tour.

- Bientôt ! Bientôt ma puissance reviendra et je pourrais enfin achever la compression temporelle !

Soudain, elle disparut, utilisant son pouvoir du temps pour se déplacer. Mais quand elle arriva à la sortie de sa tour, elle dut remettre le temps en marche, car les effets néfastes de son pouvoir était assez insupportable. Elle savait que plus le pouvoir était utilisé et plus il devenait facile à maitriser, mais il ne fallait pas non plus en abuser, car les conséquences pourraient être mauvaises.

Elle était donc devant sa tour et elle ne pouvait rien faire de plus, elle n'était toujours pas habitué à ce faible potentiel. N'étant pas connus dans ce présent, elle devait tout faire elle-même, mais cela pouvait être un avantage, car personne ne viendrait contrecarrer ses plans. Elle retourna donc dans la tour et se posa sur son fauteuil afin de reprendre des forces. Malgré les nombreuses utilisations de son pouvoir, sa maitrise n'avait augmenter, comme si elle ne faisait que des choses mineures. Elle se reposa, pendant un long moment.

Un peu plus tard, elle rouvrit les yeux, elle n'avait pas dormi, mais le repos qu'elle venait de faire lui convint parfaitement. Elle reprit son chemin et retourna en dehors de la tour, en direction de l'océan et de la Terre Chimé. Elle se concentra, car le voyage allait être dur, elle ne pourrait surement pas atteindre Chimé avec seulement ce niveau de pouvoir, mais il fallait essayer, le temps lui faisait défaut. Heureusement pour elle, ses connaissances sur le temps et ses effets n'avaient pas été oublier et elle savait donc comment aller vite, malgré son faible potentiel. Elle se concentra de nouveau et au moment où elle ouvrit les yeux, le temps s'était arrêté. Elle s'éleva légèrement du sol et un sourire apparut. Elle était contente, car elle maîtrisait toujours ses déplacements, même avec son niveau faible de pouvoir. Voler était une chose simple, car le temps étant stoppé, la gravité ne fait plus effet et donc elle pouvait se déplacer librement. Elle mit rapidement fin à son sourire de contentement et partit en volant au-dessus de la mer, en direction de l'île Magachite.

[Suite ==> Les premières pistes vers le pouvoir]

  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com