Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Date Masamune
Civil

Masculin
Satut: Guerrier
Race: Humain
Argent: 500
Pouvoir(s): Électricité
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Masamune eut l'air renfrogné mais finalement, après s'être masser le bas du dos sur lequel il était tombé, il fit un petit sourire malin.

*J'aime les femmes qui ont du caractère !*

Le dragon borgne se releva et s'épousseta. Visiblement étonné par la façon de faire de la donzelle, il revint tout de même à la charge.

[Masamune] : Ouille... je vois... Et quel savoir faire... Sorry ! Je ne me suis pas présenté ! Date Masamune ! Ça fait longtemps que vous faites ça ?

Kojuro sorti des cales, les affaires en mains, et aperçu Date en train de parler à la jeune navigatrice. Il prit un air désespéré.

[Kojuro] : J'aurais dut m'en douter quand le navire a viré brusquement... -_-' Il est vraiment impardonnable...

Il reprit tranquillement son chemin vers la cabine qu'on leur avait assigné et soupirait encore en pensant à ce qu'était en train de faire son Seigneur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJs
PNJ

Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Karin tenait toujours la barre, alors que Masamune se relavait et revint lui parler. Il se présenta correctement et demanda à la jeune femme si cela faisait longtemps qu'elle faisait ce genre de choses. Quelle question, c'était la première à être monté sur ce navire avec Elisieb, mais l'homme ne le savait pas.

- Je suis là depuis les premiers jours de ce bateau. Tout le monde me considère comme la meilleure navigatrice au monde, mais vous pouvez penser ce que vous voulez, cela ne me gène pas.

Elle continuait de garder son cap tranquillement et ne dit rien d'autre. Elisieb arriva et regarda Masamune et Karin, puis elle s'approcha et prit parole.

- Karin, tu as prit le bon cap ?

- Oui, capitaine !

- Bien. *A Masamune* Votre chambre vous convient ?  

Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

[Masamune] : Oui ! C'est parfait pour un voyage en mer ! Vos "lits" me sont étrangers mais ma fois cela me parait confortable !

Kojuro revint de la chambre et vint rejoindre son maitre.

[Kojuro] : Les affaires sont dans la chambre à présent seigneur, comme vous me l'avez demandé !

[Masamune] : Merci Kojuro ! *A Karin* Oh oui... Vous disiez ? La meilleure navigatrice ? Ah ah ! je veux bien vous croire même si cette manœuvre était un peu... brusque !

[Kojuro] : Masamune-sama... ne seriez vous pas en train d'essayer de charmer cette jeune damoiselle par hasard ?

[Masamune] : Kojuro... Mad

[Kojuro] : Désolé si mon maitre vous a importuné ! Il a tendance à oublier qu'il est un Seigneur respectable auprès de ses dames et en fait toujours un peu trop !

[Masamune] : Kojuro... Tu étais obligé de dire ça ?

[Kojuro] : Mon Seigneur pardonnez-moi mais je pense que vous feriez mieux de ne plus importuner cette personne...

Masamune lança un regard noir à Kojuro et lui fit dos, se mettant au bord du navire et regardant alors l'horizon sans dire un mot de plus.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

La navigatrice ne répondit rien et continuait de tenir la barre droite. Elisieb, quant à elle vint se poser aux côtés de Masamune, regardant l'horizon tranquillement. Sa chevelure flottait dans le vent, doucement, laissant le vent passer sur son visage. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, puis les rouvris et prit parole.

- Alors comme ça vous êtes un seigneur ? A vrai dire, c'est la première fois que je viens sur cette île, donc je ne la connais pas. A la base, mes hommes et moi naviguons longuement et nous ne posons le pied au sol que pour nous ravitailler et prendre des nouvelles, sinon nous restons en mers et chassons comme bon nous semble.

Elle fit une petite pause, repensant au dernier événement en mers, qu'ils avaient rencontré. Elle se les remémora avant d'en parler au jeune samouraï.

- Les mers sont plus agitées que par le passé, mais elles sont aussi plus sombres. Quelque chose de mauvais est arrivé... J'espère que nous ne croiserons pas cette chose...

Sur ces paroles, elle se redressa et tourna le dos pour avancer lentement afin d'avoir une bonne vue sur le pont du bateau.  

Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Masamune fit la moue, il soupira puis se tourna pour faire dos à la rambarde, en s'appuyant contre elle et en laissant ses bras se poser dessus. Mais après qu'Elisieb eut parlé de "Quelque chose de mauvais" se passant, le jeune seigneur retrouva un petit sourire, ce même sourire qu'il avait eut juste avant de foncer tête baissée sur les pirates à Komyo.

[Masamune] : "Quelque chose de mauvais" ? Hin ! Ça m'a l'air intéressant ! J'espère bien qu'on croisera ce machin ! Ça pourrait être amusant ! Mais évidemment sur mer c'est assez dangereux ! Ce n'est pas vraiment mon élément préféré mais... Ça peut être intéressant ! Si vous avez un problème à régler ou une horde de choses terrifiantes à affronter prévenez-moi ! I'm ready for a serious battle !

Il sourit et ferma son oeil unique, profitant du vent de l'océan et de son parfum. Masamune adorait voyager, que se soit sur terre ou sur mer. Il avait déjà vu le monde extérieur à son île mais c'était la première fois qu'il y allait pour un voyage aussi long et périlleux. Il se sentait à présent libre et avait hate de croiser le fer avec les plus grands dangers du monde entier.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Elisieb resta neutre devant ce que venait de dire le samouraï. Elle savait très bien que Masamune ne connaissait pas cette menace et que s'il l'a rencontrait, il n'aurait aucune chance. Le capitaine ne dit rien pendant un instant, puis finalement ce décida à lui en dire plus.

- Vous avez l'air bien confiant. Mais que je vous prévienne tout de suite, si nous rencontrons cette chose, nous sommes perdus, tant bien vous que moi. N'essayez pas de faire le fort et le meilleur, cette chose est invincible et personne ne peut la battre.

Elle s'arrêta sur ces paroles et attendait une quelconque réaction du samouraï.   

Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Le Dragon d'Oshu fit un large sourire. Visiblement, de savoir que cette chose était invincible était pour lui un chalenge de plus. Mais il répondit modestement.

[Masamune] : Très bien... Si cette chose est vraiment forte on fuira ! Kojuro !

Kojuro vint vers son maitre.

[Kojuro] : Masamune-sama !

[Masamune] : Je vais aller dormir... Utiliser mon pouvoir alors que j'en n'ai plus l'habitude m'a ramolli un peu... Veilles à ce que tout ce passe bien ici !

[Kojuro] : Très bien Chef !

[Masamune] : Excusez-moi de ne pas rester plus longtemps au près de vous, Capitaine, mais quand on a passé un an à ne pas se battre on perd un peu la main...

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

[HRP :Il faut changer de topic ! Tu n'es plus sur l'île donc à partir du moment ou tu es sur le bateau, il faut passer dans le topic navire et faire un nouveau sujet !]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange