Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Date Masamune
Civil

Masculin
Satut: Guerrier
Race: Humain
Argent: 500
Pouvoir(s): Électricité
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

L'île d'Oshu, une île située au nord du continent Chimé et déchirée par des guerres de clans. Le clan Date, famille la plus puissante et la plus ancienne de cette île, a soumis tous les clans voisins par la force ou par alliance. Ce fut Masamune, fils de Terumune Date, qui contribua le plus à cette campagne.

Il y régnait à présent une paix durable et sans précédant depuis que la guerre des clans avait éclaté. Cette paix, le Dokuganryuu -le Dragon Borgne-, Date Masamune, en était satisfait. Mais le seigneur de guerre, après un an de repos et de trivialité, était las de cette quiétude et décida qu'il était temps de partir à la conquête de nouveau territoire.

Cette histoire commence au moment précis ou le jeune seigneur d'Oshu, chevauchant son destrier dénommé Harley et suivi par son bras droit, Katakura Kojuro, lui aussi à cheval, se dirigeait vers la petite ville portuaire de Komyo. Le sourire aux lèvres, l'oeil perçant d'un éclat de joie, il allait à toute vitesse et semblait ne pas vouloir s'arrêter.

C'est alors que son bras droit prit la parole:

Katakura Kojuro

[Kojuro] : Chef ! Vous devriez peut-être réfléchir encore un peu avant de quitter Oshu, vous ne croyez pas ?

[Masamune] : On en a déjà parlé Kojuro... Je ne ferais pas demi-tour ! C'est décidé ! La vie de château est trop ennuyante... Are you ready ?

[Kojuro] : Oui ! Chef ! Bien ! Chef !

[Masamune] : So, let's party !!!

Masamune fit accélérer l'allure de son cheval et après quelques minutes de course, la ville de Komyo fut enfin en vue.

[Masamune] : On y est Kojuro ! Maintenant allons prendre le bateau pour...

[Kojuro] : Chef ! Je crois bien que la ville à quelques problèmes !

Kojuro pointa du doigt le long nuage de fumée qui s'échappait de la ville. Visiblement une habitation était en feu et un désordre total régnait dans la ville apparemment en proie à une panique générale.

Masamune grimaça un moment, écœuré par le spectacle. Mais finalement au bout de quelques secondes son sourire revint aux lèvres. Il allait pouvoir se faire la main sur quelques pirates et leur voler à la fois leur navire pour partir à l'aventure. Car le Dragon d'Oshu avait remarqué le pavillon noir d'un navire accosté au port. Il ne pouvait s'agir que d'un raid de pirates.

[Masamune] : Kojuro... Ce sont des pirates... Allons les éliminer et prenons leur navire pour partir !

[Kojuro] : Mais... Seigneur... Comment ferez-vous pour naviguer ? On ne peut pas piloter un navire sans équipage !

[Masamune] : Ah oui ? Kojuro... Que penses-tu que les villageois vont faire quand ils me verront les sauver hein ? Smile

[Kojuro] : Oh ! Je vois où vous voulez en venir ! Wink Mais s'ils sont trop nombreux ?

[Masamune] : Alors tu ferras comme d'habitude !

[Kojuro] : Je couvrirais vos arrières ! Entendu !

[Masamune] : All right !!! Are you ready Kojuro ? HERE WE GO !!!

Le Dokuganryuu fonça alors tête baissée vers le village suivit de Kojuro. Il parcouru toute la ville en cavalant comme un fou, manquant d'écraser quelques villageois imprudents. Il arriva finalement vers le port où une dizaine de pirates mettait la ville à feu et à sec.

[Pirate] : Ah ah ! C'est trop facile de piller cette ville ! Les habitants n'ont-ils donc pas de seigneur ni d'armée pour les protéger ?

[Masamune] : Kusama ! Tu es sûr qu'il n'y a personne pour les défendre ?

[Pirate] : Hein ??

[Masamune] : SHINE !!!

Masamune sauta de son cheval d'un bon qui le fit se projeter en l'air. Il dégaina rapidement une de ses six épées et fendit l'air en retombant, tranchant aussi le pirate en deux parties égales.

[Pirate 2] : Ouah ! o_o C... C'est qui ce type ??? Hé les gars !!! Venez voir ! Y a un mec qui joue les rebelles !

[Pirate 3] : Ah ouais ? Il va voir s'il fait le malin face à nous tous ! T'es qui pauvre cloche ?

[Masamune] : All right... Comme je vois que tu n'es pas très au courant de ce qui se passe sur cette île je vais te faire une petite présentation vite fait ! Mon nom est Date Masamune, le Dokuganryuu et seigneur de ces terres, Oshu !

[Pirate 2] : Ouah ! T'es pas sérieux là ?

[Pirate 3] : o_o Quoi ? Lui un seigneur de guerre ? Laisses moi rire !! Viens te mesurer à moi ! On verra bien si t'es bien ce que tu prétends être !

[Masamune] : Hé hé ! Tu vas regretter de m'avoir sous-estimé !

Le Dragon borgne se mit alors sur ses appuis, les jambes fléchis, les mains bien en arrière au niveau du visage et la lame de son épée bien en avant. Le pirate en face ria aux éclats et lui fonça dessus, le visage maintenant crispé par la colère, la hache bien levée en l'air pour s'abattre sur le Seigneur dragon, mais celui-ci leva son sabre, donna un coup dans la hache de son opposant, ce qui déstabilisa celui-ci, et en profita alors pour lui planter son sabre en plein cœur.

[Pirate 3] : Ou... ouargh... comment... ?

[Masamune] : Good bye, basterd !

Il retira alors son sabre et donna un coup dans le vent pour essuyer sa lame. Le pirate s'effondra, les yeux se révulsant et le sang coulant de sa poitrine. Masamune fit un grand sourire sadique [HRP: Comme ça : Twisted Evil lol] et fit signe aux autres pirates de venir avec sa main.

Les pirates se jetèrent sur lui, épées et armes pointées en sa direction. Date souri de plaisir et se jeta dans la bataille sans réfléchir. Il donna un coup en diagonale qui trancha le bras d'un des pirates, puis un coup horizontal tout en avançant vers le groupe d'ennemis, tailladant le ventre de l'un deux.

Il jeta son sabre en l'air, et en empoigna un autre, qu'il dégaina en donnant un coup de manche dans la tête d'un gros pirate noir, grand et costaux. Puis il dégaina à nouveau son sabre correctement et planta celui-ci dans le pied du grand noir qui hurla de douleur et qui désespérément donnait des coups dans le vide car Masamune avait lâché son katana et esquivé l'attaque du gros bonhomme armé d'une masse à cloutée.

Masamune n'eut alors qu'à tendre sa main pour que le katana qu'il avait lancé en l'air retombe dans sa main. Il l'empoigna fermement et effectua un saut pour que son bras soit à la hauteur de la tête du pirate, et lui trancha net la tête.

Cependant un pirate un peu plus malin que les autres arriva à la droite de Masamune [HRP: Je rapelle qu'il est borgne et ne voit pas sur son côté droit du coup] mais avant qu'il n'ait put abattre sa dague dans la tête du borgne, Kojuro, rapide comme l'éclair, coupa d'un coup vertical les bras du félon pirate.

[Masamune] : Thank you Kojuro !

[Kojuro] : Je ne fais que mon devoir Seigneur !

[Masamune] : Hé bien ? Il n'y a que ça ?

[Kojuro] : Attention Maitre !!!

Kojuro poussa Masamune qui évita de justesse une balle qui frôla son casque.

[Masamune] : Basterd ! Qui a fait ça ? Mad

[Chef des Pirates] : C'est moi !

Un homme barbu et borgne, avait un pistolet pointé sur Masamune. Il rangea son pistolet dans sa veste de capitaine et remit correctement son tricorne noir. Ses bottes de cuir grinçaient sur les pavés du port, sa main empoigna une rapière et l'autre un sabre.

[Chef des Pirates] : Je déteste les troubles fête ! Je vais te découper en petits morceaux charogne ! Mad

[Masamune] : All right ! Le boss ! Wouhou ! Ca va peut-être devenir intéressant ! Je m'ennuyais !  Smile

Dernière édition par Date Masamune le Jeu 15 Oct - 18:12 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

[Chef des Pirates] : Tu vas regretter d'avoir croisé notre chemin ! En particulier le mien !

[Masamune] : Kojuro... Couvres mes arrières et occupes toi des autres pirates...

[Kojuro] : Compris chef !

[Masamune] : Bien... Tu veux vraiment te frotter au Dokuganryuu hein ?

[Chef des Pirates] : Je vais te remettre à ta place morveux !

[Masamune] : Ça promet d'être intéressant ! Let's party !!!

Date Masamune se mit en position sur ses appuis et prit sa position de début. Puis il couru en direction du chef des pirates, la pointe de l'épée en avant, il donna plusieurs coups rapides que le chef des pirates eut du mal à bloquer. Il dut faire un bon en arrière pour esquiver, puis celui-ci attaqua à son tour, un coup en estoque de sa rapière puis un coup en taille verticale descendant de son sabre. Date esquiva l'estoque et contra d'un coup d'épée son attaque en taille.

Masamune prit appui et donna un violent coup de pied qui repoussa le vieux pirate. Il courra vers le cadavre du pirate noir et récupéra son épée. Il prit ses deux katanas et assembla les manches pour en faire une épée à double lames. Il mit sa main gauche en garde et tint sa double épée en arrière. Puis il fonça vers le chef des pirates qui avait eut le temps de se remettre de son attaque, ce dernier donna un coup en diagonale vers le haut puis une estoque, tandis que Date abattit sa double lame sur la double attaque, consolidant sa charge en tenant le manche par les deux mains. Il brisa la garde de son ennemi, tourna sur lui de façon à être dos à lui et lui donna un violent coup de pied.

[Chef des Pirates] : Ouargh ! Finalement tu n'es pas si nul que ça !

[Masamune] : Finalement tu n'es pas si puissant que ça !

[Chef des Pirates] : Enfoiré ! Gouttes donc à ma botte secrète !

Le chef des pirates se concentra et finalement des flammes apparurent sur ses épées. Date souria et ironisa:

[Masamune] : Ouah ! Surprenant ! Tu as donc un pouvoir ? Laisses-moi te montrer combien il est inutile face au mien !

Masamune sépara ses deux katanas, et les rangea. Le pirate hallucina.

[Chef des Pirates] : Tu abdique devant ma supériorité ???

[Masamune] : Non... au contraire...

Masamune empoigna un sabre dans chaque intervalle de doigt -sauf entre les pouces- et dégaina ses six épées. Date semblait à présent posséder des griffes à la place des mains.

[Chef des Pirates] : QUOI ? O_o heu... mais c'est pas réglo ça !

[Masamune] : Ah ouais ? Gouttes plutôt à ça !

Masamune fit parcourir ses "griffes" d'électricité et fonça sur le pirate sans une once de pitié pour son adversaire.

[Masamune] : Double Death Fang !!!

Le Dragon Borgne sauta en l'air et retomba, abattant ses "griffes" impitoyables sur le pirate qui ne put que se défendre, et malgré cela, il subit des brulures liées à la foudre parcourant les épées du Dragon et se retrouva désarmé par la force que celui-ci exerçait sur lui. Date eut juste un peu chaud aux bras qui frôlèrent les flammes du pirate.

[Masamune] : Pfff... un pouvoir ça ? C'était un tour de passe-passe ! Tu as juste mit le feu à tes épées grâce à je ne sais quoi !

[Chef des pirates] : Comment as-tu deviné ?

[Masamune] : C'est simple... t'es trop nul pour posséder un pouvoir ! Et puis ça sent le produit inflammable !

[Chef des pirates] : Maudit sois-tu !!!

[Masamune] : Tsss... Tu oses me provoquer alors que tu es désarmé ?

[Chef des pirates] : Oserais-tu achever un pauvre pirate désarmé et sans défense ?

[Masamune] : Je vais me gêner tiens... OURYA !!!

Il donna un puissant coup de pied qui éjecta le pirate qui chuta du port et tomba dans l'eau. Le pirate essayait de se débattre dans l'eau mais visiblement il ne savait pas nager. Date rangea tranquillement ses katanas.

[Chef des pirates] : A... bloup bloup... l'aide !

[Masamune] : Oh...

[Chef des pirates] : Je.. bloup... ne sais pas... bloup... nager !!!

[Masamune] : Dommage... Tu veux un coup d'main ?

[Chef des pirates] : Pitié je vous en prie...

[Masamune] : Ok... Twisted Evil

Le seigneur d'Oshu tendit sa main vers l'eau et envoya une légère décharge d'éléctricité, mais tout de même assez violente pour tuer le chef des pirates sur le coup.

[Masamune] : Pas de pitié pour les hors la loi comme toi... Hurg... Il faut que je me calme sur mon pouvoir moi...

Le Dragon borgne souffla un coup et l'air fatigué s'agenouilla au sol. Kojuro accouru vers lui, visiblement en avait-il fini avec les autres pirates.

[Kojuro] : Seigneur Masamune ! Vous allez bien ?

[Masamune] : Oui... Ça va aller ! Juste un coup de fatigue...

[Kojuro] : Vous ne devriez pas l'utiliser pour un ennemi aussi banal !

[Masamune] : Hé ! J'voulais juste voir si cette année d'oisiveté m'avait rouillé... apparemment oui...

[Kojuro] : Chef...

[Masamune] : All right, Kojuro ! Allons voir si tout le monde va bien !

[Kojuro] : Oui seigneur !

PNJs
PNJ

Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Alors que le combat venait de finir entre des pirates et une bande de rebelles, un autre navire approcha du port. Il avait lui aussi un voile noir, avec une tête de mort percée par une lance. Mais le navire était bien plus resplendissant que celui des pirates morts. Il avança doucement jusqu'au port où il s'arrêta. Une longue planche sortit du bateau et se posa au sol, ce qui permit la création d'une passerelle. Ce navire ne semblait pas vouloir attaquer le village ou sinon c'était vraiment en douceur.

Une jeune femme apparut au bout de la planche, un homme fort la succédait. Elle lui donna des ordres et celui-ci partit les exécuter, alors que la femme pirate descendit de son navire. Elle était jeune, belle et attirante, bien coiffé et avec un regard sérieux, mais envoutant. Elle avait une longue lance dans le dos et portait une simple tunique marron. Elle avança sur le port et se dirigea vers l'homme qui avait terrassé les pirates.

Une fois devant celui-ci, elle l'examina avant de prendre parole.

- Tu es celui qui a tué ces pirates ?

Au moment où elle dit ces paroles, des hommes sortirent de son bateau et allèrent sur le navire maintenant abandonné, afin d'en prendre possession. 

Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Le jeune Masamune contempla la jeune femme de la tête au pied de son seul oeil valide et retrouva un peu d'énergie. Il se remit correctement debout et retira son casque le mettant sous le bras. Il prit alors un air séducteur et une posture désinvolte.

[Masamune] : Hé hé ! Ouais ! C'est moi ! Vous avez devant vous le grand Seigneur d'Oshu, Date Masamune ! Qui êtes-vous donc belle dame ?

Kojuro murmura tout bas à Masamune.

[Kojuro] : Masamune-sama... Nous devrions peut-être réfléchir avant de baisser notre garde ! Ce n'est pas prudent devant des pirates...

[Masamune] : No worry, Kojuro ! Je maitrise la situation ! Smile

[Kojuro] : Masamune-sama... -_-'

Date garda sa posture et son sourire charmeur, pas vraiment charmeur mais plutôt malicieux, ce regard de mauvais garçon qui a le don de séduire même si ce n'était pas son but premier.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

La jeune pirate regarda et écouta l'homme en face d'elle. Celui-ci semblait soit être de haut rang comme il le dit ou tout simplement être vantard. Elle attendit que celui-ci finisse de parler avec l'homme qui l'accompagnait, puis elle prit la parole.

- Je vois.

Elle regarda autour d'elle et ne vit que des morts, ainsi que ses hommes qui prenaient possession de leur nouveau navire. Elle en revint au samouraï et se présenta.

- Je suis le capitaine du Félistia. Elisieb Mastura. Et vous venez de tuer les pirates que nous chassions. Je vous en suis reconnaissante, car vous nous avez évité un combat peu intéressant. Mes hommes prennent possession du navire, car vous n'en aurez point besoin. Deux personnes ne suffisent pas pour un navire.

Elle fit une petite pause avant de reprendre.

- Si vous avez besoin d'un transport, je peux bien faire cela en échange du navire et du service que vous nous avez rendu. Par contre nous devrons passer par l'île Magachite, afin d'y déposer ce nouveau navire.

Elle ne dit rien de plus et attendit une quelconque réaction de son interlocuteur.  

Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

[Masamune] : Hum... Qu'en dis-tu Kojuro ? C'est rentable ?

[Kojuro] : Passer par l'île de Magachite vas nous faire perdre du temps... Mais si le transport et le logis sont gratuit autant en profiter... Nous ne sommes pas pressés de toutes façons ! Et il sera dur de trouver un équipage sérieux parmi les villageois...

[Masamune] : Humpf... Ouais c'est vrai ! All right ! Ça nous convient ! Le bateau en échange du voyage ! Après votre petit détour à Magachite il faudra prendre le cap pour Flos à Chimé ! C'est ennuyeux d'avoir à faire un détour... mais j'ai besoin d'un équipage et je n'en ai pas sous la main... Donc vous êtes les seuls à pouvoir nous y conduire !

[Kojuro] : Sage décision, Masamune-sama !

[Masamune] : Bien... quand est-ce qu'on part ? Smile

Masamune avait l'air tout à fait décontracté et ne se souciait guère des détails. Ce qu'il voulait c'était partir à l'aventure, et optionnellement en bonne compagnie.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Une fois la question du samouraï posé, Elisieb regarda en direction des navires, afin de voir le déroulement des opérations. Ses hommes avaient déjà prit possession du bateau et avait l'air prêt à partir. Un sourire se dessina sur son visage et elle se retourna vers les deux hommes.

- Nous allons pouvoir partir de suite. Le temps de voyage jusqu'à l'île nous prendra environ deux jours maximum, ensuite nous resterons la-bas trois jours, le temps de déposer le bateau, ravitailler les navires et que je donne mes ordres pour la suite. Après nous partirons directement pour Flos et nous devrions naviguer pendant huit jours. Si bien sûr, rien de déplaisant ne se produise en chemin.

Elle se retourna et commença à partir en direction de son bateau principal, le Félistia.

- Suivez-moi !

Elle n'attendit pas de réponse et partit cette fois pour de bon vers son navire.  

Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Masamune suivi la jeune dame du regard, puis se décida enfin à marcher, encore un peu chancelant, vers la passerelle qu'il emprunta. Il arriva finalement sur le navire, soutenu par Kojuro, inquiet de l'état de son seigneur.

[Kojuro] : Ça va aller, Masamune-sama ?

[Masamune] : Yes, Kojuro ! Thank you ! Ce bateau est cool par rapport à l'autre ! Hey ! Capitaine Mastura ! Nice boat ! Okay Kojuro ! Va chercher les chevaux et nos affaires !

[Kojuro] : Oui, Seigneur ! J'y vais de ce pas !

Kojuro descendit la passerelle et fonça vers les chevaux pour les amener au bateau par la bride.

[Masamune] : Ah oui... Captaine ! On embarque nos chevaux et nos affaires ! Ça vous dérange pas ? Smile

Il dit cela sur un ton tout à fait amical mais qui se voulait assez solide pour montrer qu'il allait le faire même sans autorisation. Décidément le Dragon d'Oshu n'avait pas froid aux yeux et était un sacré rebelle.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

La femme pirate donnait ses ordres à ses hommes, puis elle vit les Masamune et son compagnon monter à bord. Elisieb semblait être une pirate très sérieux et respecté,  ce qui était le cas, car déjà de nombreuses villes commençaient à parler d'elle. On parlait d'elle souvent en bien, une pirate gentille et protectrice, mais assez dur. Cela n'empêchait pas que l'armée souhaitait mettre la main dessus et qu'une prime allait bientôt lui être mit dessus.

Le plus jeune demanda s'il pouvait faire monter ses affaires, ainsi que leurs chevaux. Cela ne gêna pas la jeune femme qui acquiesça.

- Vous pouvez, mettez les chevaux en-bas, il y a un compartiment fait pour.

Elle regarda autour d'elle et vit que tout le monde était prêt à partir et que les deux navires étaient parés.

- Bien, nous pouvons partir quand vous serez prêt. Je vous montrerais vos chambres après.

Elle se retourna et monta vers la barre de navigation. Elle se posa aux côtés d'une autre jeune femme, plus mince, plus petite et d'une visage plus doux. Celle-ci se tenait devant la barre et semblait être la navigatrice de ce navire. 

Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

[Masamune] : Ok ! C'est l'heure de partir !!! HERE WE GO !!

Kojuro n'eut pas trop de mal à faire monter les chevaux à bord, mais ce fut plus dur pour les calmer une fois dans les cales. Cependant il revint quelques temps après, apercevant Masamune en train de loucher sur la navigatrice du navire.

[Kojuro] : Masamune-sama ! Les chevaux sont bien attachés dans la cale. Nous sommes prêts à partir !

[Masamune]: All right ! Thanks Kojuro ! Capitaine nous pouvons partir ! J'ai hâte de voir nos chambres !

[Kojuro] : N'oubliez pas de la remercier après...

[Masamune] : Pour qui me prends-tu Kojuro ? Confused

[Kojuro] : Humf... je voulais juste vous le rappeler ! Surprised

[Masamune] : Hé hé ! Bien ! Je vous suis Capitaine Mastura !

Kojuro rajouta alors tout bas :

[Kojuro] : Et évitez de loucher sur les femmes pirates...

[Masamune] : Et alors Kojuro ? N'ai-je pas le droit ?

[Kojuro] : Faites juste attention ! Certaines ne sont pas à sous-estimer et encore moin à regarder sans s'énerver...

[Masamune] : Tsss... Je vois pas le problème Kojuro... j'aime les relations pimentées !

Kojuro, indigné, baissa la tête et se tapa le front de sa main.

[Kojuro] : Masamune-sama...
-_-

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Masamune et Kojuro avaient l'air prêt à partir, leur chevaux déjà dans les cales, tout était bon. Elisieb leva son bras droit et le navire qui avait été capturé partie du port. Il passa devant le Félistia et prit de l'avance, puis elle baissa le bras et ce fut au tour de son navire de quitter le port. Elisieb donna un ordre à sa navigatrice tout en descendant les escaliers pour arriver au niveau de Masamune.

- Karin ! Direction Magachite, comme d'ab !

- Bien Capitaine !

Le navire tourna rapidement et assez brusquement, mais cela ne gêna pas les matelot, habitué à ce genre de manoeuvre. Le vent soufflait et cela arrangeait le navire, car il avait prit le bon sens pour profiter du vent. La pirate s'approcha des deux hommes et leurs montra l'endroit du compartiment pour le capitaine.

- Par ici. Suivez-moi.

Elle ouvrit la marche en direction de l'endroit qu'elle avait montré.

Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Masamune suivit le capitaine, suivi lui même de près par Kojuro. Masamune se murmura à lui même mais Kojuro pu entendre:

[Masamune] : Karin hein... ?

Kojuro lui fit un regard sévère et celui-ci se tut. Mais loin d'avoir épuiser ses ressources, Masamune profita de suivre le capitaine pour la relooker de dos. Il fit un petit sourire malicieux et reprit une attitude normal, ôtant ses yeux de la jeune capitaine. Mais Kojuro l'avait bien remarqué.

[Kojuro]: Masamune-sama !!!!

[Masamune]: Ouais ! Je sais Kojuro...

[Kojuro]: Vous êtes impardonnable...
-_-'

Le petit trio continua calmement dans les couloirs du navire un moment avant d'arriver devant une porte de bonne facture.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Elisieb les emmena devant une chambre réservée à la base pour les autres capitaine, lors de passage. Rien que le navire de l'intérieur était beau et propre, ce qui était rare pour un navire pirate. La porte de la chambre était une belle porte en bois, avec de petites décorations de pirate. La femme pirate ouvrit la porte et laissa les deux hommes rentrer dans la chambre. Celle-ci était décoré convenablement, éclairé par deux petites lanternes, une belle table de bois ainsi que trois chaises et une petite fenêtre dans le fond, constituait une première salle. Elle entra à son tour et leur montra les deux salles sur chaque côté.

- Voilà votre compartiment. C'est celui des capitaines en visite, mais il n'y a personne pour le moment. Les deux salles sont vos chambres, par contre elles sont assez petites. J'espère que vous vous plairez.

Elle se retourna et franchit le seuil de la porte avant de dire une autre information.

- Si vous avez besoin de moi je suis sur le pont avec mes hommes.

Elle finit sa phrase et repartie vers le pont. 

Date Masamune
Civil

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Masamune regarda la femme pirate s'éloigner et d'un sourire malicieux il dit:

[Masamune] : Besoin d'elle hein ?

[Kojuro] : Chef... Mad

Kojuro lui donna une tape sur la tête et Masamune se retourna vers lui énervé.

[Masamune] : Hey ! Are you crazy !?

[Kojuro] : Je dois rappeler à mon seigneur qu'il est dangereux de côtoyer ces dames...

[Masamune] : All right... All right... Hum... Oh... c'est donc ça leurs "lits" ?

[Kojuro] : Un futon vous conviendrait mieux ?

[Masamune] : No worry ! Je ferais avec ! Et puis ça m'a l'air...

Masamune se jeta sur le lit de sa chambre et fit un sourire de satisfaction.

[Masamune]: Ça m'convient ! Kojuro ! Nos affaires !

[Kojuro] : Oui seigneur ! Je vais les chercher de suite !

[Masamune] : Ok ! Moi je vais faire un tour sur le pont !

[Kojuro] : Bien Chef !

Kojuro s'éloigna et parti en direction des cales pour aller chercher les affaires qu'il avait laissé. Masamune pendant se temps, se délesta de ses 6 sabres et posa son casque sur son lit. Il parcourut les couloirs du navire et arriva enfin sur le pont. Il s'étira longuement puis rabattu ses bras le long du corps. Il observa attentivement tout ce qui se passait sur le navire. Son regard se posa alors sur Karin.

*Pfff... S'il faut passer du temps sur ce bateau autant faire de bonnes connaissances !*

Date monta les escaliers doucement et d'un air innocent. Il regarda un peu partout puis fixa son attention sur la barre et sur Karin. Il prit un air intéressé. Il prit un ton sérieux et chaud, pas très sensuel mais plutôt rassurant.

[Masamune] : Voilà une tâche qui implique bien des responsabilités ! Ça doit pas être facile tout le temps...

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~ Répondre en citant

Le femme qui se trouvait à la barre avait l'air jeune, encore plus jeune que son capitaine. Elle tenait tranquillement la barre et regardait droit devant soit. Soudain, elle remarqua qu'un homme s'approchait d'elle, c'était Masamune et il commença à parler à la jeune fille. Celle-ci ne dit rien pendant quelques secondes, puis elle sortit une boussole de son pantalon. Elle regarda celle-ci puis la rangea et soudainement, elle fit tourner à fond la barre à tribord et le navire tourna brusquement ce qui fit tomber Masamune au sol, alors que les autres matelot étaient encore debout. Karin remit rapidement la barre à sa position normal et le navire reprit une route normal.

- Ce n'est pas une question de facilité, mais de savoir faire.

Elle ne dit rien de plus et continuait de scruter l'horizon droit devant elle, alors que l'homme était au sol.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Ile d'Oshu ~Le départ du Dragon borgne~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange