Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisationt RP Chatbox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Détente -> Taverne -> Discutions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianor
Fondateur

Masculin
Satut: Simple pirate
Race: Humain
Argent: 1200
Pouvoir(s): Fumée
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Voilà, je voulais inaugurer notre nouveau site et chatbox avec un petit RP comique sur la chatbox, celui-ci se fera quand nous serons d'accord sur un jour et une heure (Pour ma part, tous les jours et n'importe quand). Il faut juste me dire qui souhaite venir. Nous discuterons du contexte sur la chat avant Lundi et sinon je le mettrais ici !

Dernière édition par Elianor le Lun 14 Sep - 20:06 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadhow Svanyali
Administrateur & Mercenaire

Satut: Simple mercenaire
Race: Demi-démon
Argent: 500
Pouvoir(s): Objet et Manipulatio

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Bah perso je suis partante ! Very Happy
Le blème, c'est que le lundi j'ai cours jusque 15h30 donc ça m'arrangerait plutôt que le rp se fasse en fin d'après-midi ou en début de soirée ^^''
Après, si tout le monde veut le faire l'après-midi, je comprendrai il n'y a pas de problème XD

EDIT : pour les disponibilités, je suis là tous les jours aux environs de 17h, avec une pause pour miamer vers 18h20-30 puis je suis re là jusque 21h30-22h ><
Enfin euh, tous les jours sauf le mercredi soir (cours d'Italien) et le mardi ou jeudi (piscine mais pas encore sûre pour le jour ^^'')

Dernière édition par Shadhow Svanyali le Lun 14 Sep - 20:09 (2009); édité 1 fois
Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Et bien voilà !
Pour le moment nous sommes deux à participer à ce mini-Rp et nous espérons que d'autre viendrons. Je vais vous donnez le contexte de ce mini-RP et celui-ci sera un mini-RP du style "donjon de naheulbeuk".

Contexte :

Un groupe d'aventurier connus pour leurs débilités et toutes les boulettes faites en ville, approche d'un donjon afin de récupérer l'armure magique de "SlipEnBarbe". Ce donjon est inconnu de tous et nos voyageur vont devoir l'explorer afin de remplir leur quête.

Comment ça se passe ?

Nous aventuriers, commenceront devant le donjon pour notre quête. En explorant ce donjon nous découvrirons des salles avec des machines farfelu, mais aussi des monstres et ennemis tous plus abruties les uns que les autres et certains seront même comiques. Ce sera à vous de gérer certains montres ou événements, mais en ce qui concerne les PNJs importants et le boss c'est moi qui gérerait cela avec le compte PNJs.

Les joueurs :
Elianor : Humain tout ce qu'il y a de plus classique. Un vrai poisson rouge (il oubli tout), il se bat au corps à corps et avec des armes tranchantes, mais malheureusement pour lui, il ne maitrise ni sa force ni ses armes et peut donc provoquer des carnages (chez ses ennemis comme chez ses alliers).

Shadhow : Elfe narcissique mais hyper gaffeuse.

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin
Argent: 595
Pouvoir(s): Glace

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Et bien je dirais bien oui : mais mes disponibilités sont divers et variées XD
Je suis ce que l'on peut appeler une "abonnée absente" ><
Je peux être là le jeudi aprem quand je squatte chez Elianor, sinon le vendredi midi quand je squatte de nouveau chez Elianor >< Mais sinon comme je n'ai pas internet, il y a juste de rares occasions ou je trouve un hébergeur partiel XD

Gaul
Mercenaire

Masculin
Argent: 930
Pouvoir(s): Illusion et sang

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Je suis partant !

Et pour ce qui est de mes disponibilités je pense que ça sera le soir en semaine.

Et voici un petit descriptif de mon personnage:

Un sasquatch (un espèce de yéti à poil marron) volant (XD et c'est pas commun j'peux vous l'assurer), très amical voir étouffant, il adore faire des câlins à (étouffer ?) ses alliés. Il est crétin à souhait et aime taper n'importe quoi avec son bout de planche qui lui sert de massue. Il parle peux mais dès qu'il parle il faut être attentif pour comprendre ce qu'il baragouine. Les indices et les énigmes ne sont pas son fort. Il a une force de brute.

Voici un sasquatch pour ceux qui ne saurait ce que c'est:

XD Personnellement je trouve ça... mignon à souhait ! Mort de Rire

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Bien, donc nous sommes 3 (Tryn je ne te compte pas) et il y a peut-être Carter aussi donc peut-être 4. Je vous propose lundi 21/09/09 vers 19h30 voir 20h. Je voudrais savoir si c'est bon pour vous ?

MSN Skype
Shadhow Svanyali

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

*Passe en coup de vent ><''*

Lundi ça devrait être bon, c'est un jour où je ne fais rien Very Happy
Par contre je préviens, après 22h, c'est mort pour moi :\
Je peux toujours tenter ''d'emprunter'' la connec de mes voisins mais c'est pas sûr :s

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

C'est bon t'en fait pas ^^. On fera jusqu'à 22h environ et on fera la suite un autre jour (si ce n'est pas fini)

MSN Skype
Gaul
Mercenaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

^ ^' heu ben c'est à dire que j'ai quelque chose de prévu ce soir comme une séance de tir à l'arc de 20h30 à 22h... par contre mardi c'est bon pour moi... ^ ^' Et évidement personne ne sera là mardi...

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Rah zut ><
 Ba là je ne sais pas comment faire ><

MSN Skype
Shadhow Svanyali

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Erf, j'ai justement proposé à mon frère d'aller à la piscine demain TT
On revient vers 20h et le temps de me doucher, 20h30, est-ce que ça irait ? ^^''

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

21h15 demain ? Parce que je peux pas avant, après faut voir.

MSN Skype
Shadhow Svanyali

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Alors, on se la fait quand la prochaine séance ? *Impatiente* :p

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

hum... Mardi à 21h15 comme la dernière fois ?

MSN Skype
Gaul
Mercenaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox Répondre en citant

Adjugé vendu ! c'est ok pour moi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Organisationt RP Chatbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Détente -> Taverne -> Discutions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange