Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Île Trasiduras (Elianor - Tryn)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin
Satut: Simple pirate
Race: Humain
Argent: 595
Pouvoir(s): Glace
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Tryn, très heureuse de voir son ami gagner, elle sauta par dessus une barrière de bois qui séparait la zone de combat des passants, puis elle se précipita vers Elianor et lui fit bref câlin puis, elle lui fit un léger bisous sur la joue et lui dit enfin :

- Elianor tu as gagné c'est formidable !

Elle regarda le vieux pirate qui avait perdu le combat, il était au sol, mort de rire. Tryn ne comprenait pas pourquoi cet homme rigolait autant.

*Je suis heureuse qu'Elianor ai gagné le combat !*

Elle regarda le jeune homme et lui fit un sourire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianor
Fondateur

Masculin
Satut: Simple pirate
Race: Humain
Argent: 1200
Pouvoir(s): Fumée
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Le vieux pirate rigolait toujours et il fit une petite tape amicale sur l'épaule d'Elianor, avant de reprendre un peu de souffle et de leur parler.

- Ahahah ! Génial ! Tu es super mon garçon ! Et je suis content d'avoir été battu par quelqu'un comme toi !

Le jeune pirate fit un petit sourire, pour montrer qu'il était content de cette remarque et il répondit au matelot.

- Merci ! vous êtes fort, j'ai eu du mal pour gagner !

- Héhé ! Je t'avais prévenu, mais tu m'as tout de même battu. Ah ! *soupir* Je suis fière d'avoir rencontré un jeune dans ton genre. Aller tiens ! Voilà ta récompense !

Le matelot se retourna et donna la même somme qu'Elianor avait parier pour le combat, c'est-à-dire 600 Bléris, ce qui lui faisait maintenant une belle petite somme, même si cela ne suffisait pas pour acheter un navire. Le jeune homme sourit face à la gentillesse de l'homme qui se trouvait devant lui. Il prit l'argent et en fut encore plus réjouie.

- Merci ^^.

- C'est toi qu'il faut remercier.

- Heu... mouai ^^'

Il sourit au pirate en face de lui et se retourna finalement vers Tryn qui les avait rejoint.

- Ba voilà ^^. C'est plus rapide que ton idée de travail et en plus c'est plus intéressant. Ah oui !

Il se retourna de nouveau vers le vieux pirate et lui posa une question.

- Vous voulez faire partie de mon équipage ? Vous êtes fort et je vous aime bien ^^.

- Oula ! Je suis à la retraire mon garçon. Je ne peux pas accepter cette offre même si elle part d'une bonne intention. J'en suis désolé.

- C'est pas grave ^^'. C'est simplement dommage, mais je comprends ^^. Bon, nous on a encore du travail ! Bonne journée !

- A plus les jeunes !   

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange