Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Île Trasiduras (Elianor - Tryn)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJs
PNJ

Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Il n'y avait pas grands mondes dans l'auberge ce matin-là, mais il y avait tout de même une ou deux personnes. Le tavernier essuyait des verres qu'il venait de nettoyer et entendit la jeune fille lui passer le bonjour. Il la salua de même et la jeune fille lui posa une question qui le surprit.

- Quel est donc ce service que l'on doit rendre a Levi ?

- Chhuuutt ! Il ne faut pas parler d'elle si fort, dit-il tout bas. Vous verrez bien ce soir.

Il finit de nettoyer ses verres tout en faisant attention à la jeune fille. Une fois ceux-ci propres, il les rangea puis revint parler à tryn.

- Je vois que tu es debout de bonne heure ^^. Je peux te servir quelques choses ?

L'homme affichait un petit sourire comme si de rien n'était, mais l'on pouvait sentir sa méfiance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin
Satut: Simple pirate
Race: Humain
Argent: 595
Pouvoir(s): Glace
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

-Merci bien mais non !

Elle resta la quelques minutes face a l'aubergiste, puis elle réalisa quelque chose.

-Vous n'auriez pas besoin d'assistants?

*même si travailler dans une taverne ne me plait pas, c'est l'occasion de se faire de l'argent pour le navire !*

Elle attendit patiemment la réponse, alors que l'auberge était calme et tranquille. Elianor, lui devait encore dormir.

[HRP] Désolée, pas très inspirée ce soir ^^' après une dure journée de cours c'est difficile ! XD [/HRP]

Elianor
Fondateur

Masculin
Argent: 1200
Pouvoir(s): Fumée

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Elianor se réveilla peu de temps après que Tryn soit partie, mais celui-ci resta un moment dans son lit. Il réfléchissait à son passé et à ce qui allait arriver, il savait très bien qu'à partir d'aujourd'hui sa vit allait devenir plus dur, mais une vie dont il voulait s'emparer. Les raisons pour lesquels il avait choisi de mener cette vie lui revinrent à l'esprit et il fit une mine sombre.

*...un jour... mais pas tout de suite... bientôt... patienté encore un peu...*

Il chassa rapidement ces pensées et se leva. Il s'étira de tout son long et alla ouvrir la petite fenêtre que se trouvait dans la chambre. Le vent frai du matin se déposa sur son visage, puis il décida de descendre. Il se retourna, prit son épée qui se trouvait par terre et sortit de la petite chambre. Il descendit les escaliers et vit Tryn, ainsi que l'aubergiste, parler tranquillement. Il s'approcha doucement d'eux et fit un signe de bonjour.

- Yo ! Vous allez bien ? 

MSN Skype
PNJs
PNJ

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

L'aubergiste c'était posé tranquillement sur le comptoir pour discuter avec Tryn. Celle-ci ne voulait rien à boire, par contre elle posa une question qui interpella l'homme.

Tryn a écrit:

-Vous n'auriez pas besoin d'assistants?

-Hum... Nan je ne pense pas. J'imagine que c'est pour votre navire ? Je ne vais pas pouvoir vous aider la-dessus ^^'

Il regarda un peu partout autour de lui et semblait réfléchir, puis il regarda de nouveau la jeune fille.

- J'imagine que vous êtes loin du compte...

Soudain, Elianor descendit des escaliers et vint vers eux, tout en faisant un signe de bonjour. L'aubergiste fit un petit sourire amical.

- Salut gamin ! Bien dormis ?

Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

L'aubergiste semblait gêné de ne pas pouvoir aider Tryn et Elianor. Elle écouta ce qu'il lui dit et lui répondit avec une voie douce, calme et gentille.

- En effet nous sommes loin du compte... Temps pis, je trouverai bien ailleurs pour travailler ^^' .

Puis Elianor descendit et dit un bonjour fortement chaleureux. Le jeune homme était très beau ce matin là, enfin, Tryn le trouva encore plus beau qu'a l'ordinaire. Il avait un visage doux et reposé.

*Il a du bien dormir ^^'*

- Bonjour Elianor, comment vas tu ce matin?

Elle regarda les deux hommes chacun leur tour. Son regard était doux et chaleureux, comme celui d'une mère a l'égard de son bébé.

- En tout cas, ne vous en faites pas ^^' on trouvera bien où gagner de quoi acheter ce batiment.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

L'aubergiste et Tryn avait l'air de bien aller, ce qui fit plaisir au jeune homme. Il fit un sourire et répondit à leurs questions respectifs.

- Oui ça va bien, merci ^^.

Il regarda ses interlocuteurs et écouta Tryn répondre à l'aubergiste. D'après ce qu'il entendit, elle avait dû lui demander un poste pour de l'argent, mais la réponse semblait négatif. Elianor soupira et se posa sur le bar sans rien dire. Il n'était pas d'une humeur à travailler, surtout qu'ils leurs fallaient pas loin de 19 000 Bléris afin de pouvoir s'acheter le bateau. Il savait très bien que s'il ne travaillait pas, il ne l'aurait jamais, mais aujourd'hui n'était pas le bon jour.

Il regarda un peu partout dans l'auberge et ne vit que deux ou trois personnes, assisent et en train de manger un petit quelques choses. D'ailleurs, c'était l'une des rares fois où il n'avait pas faim. Il se redressa et regarda de nouveau l'aubergiste, mais cette fois avec un sérieux qui pouvait surprendre.

- Heu... Dis-moi. Tu connaitrais pas des pirates ou des gens qui ont leur tête mises à prix dans le coin ? Je suis d'humeur à me battre aujourd'hui et en plus cela nous rapporterai plus vite de l'argent ! 

MSN Skype
PNJs
PNJ

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

L'aubergiste discutait tranquillement avec les deux jeunes pirates, mais soudain, Elianor posa une question qui bloqua l'homme sur place. Le jeune homme voulait affronter des gens dont la tête est mise à prix et cela choqua l'aubergiste. Celui-ci avait très bien vu que le jeune pirate avait une épée et il faisait confiance à celui-ci pour savoir se battre, mais de là à vouloir affronter des gens de ce rang.

- Heu... Tu es sûr d'être conscient de ce que tu viens de me demander ?

Le jeune pirate en face de lui avait l'air très sur et très clair, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, ce qui troubla encore plus l'aubergiste. Il avait certaines connaissances sur cette île, que nombreux ne savaient pas, mais il ne voulait pas envoyer le jeune homme à la mort. Il réfléchit donc quelques secondes avant de donner une réponse.

- Bon... Hum... Je vois que tu n'as pas l'air de plaisanter donc je vais te donner un défi à relever avant le reste. Il y a non loin du port, un peu sur la gauche des quais, un ancien pirate. Celui-ci a arrêté de naviguer, mais il continu le combat. Il est très fort et pour le moment aucun habitant de l'île ne l'a battu.

Il avait dit cela pour épater le jeune homme, afin que celui-ci réfléchisse bien avant de prendre une décision.  

Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

La jeune fille avait calmement écouté son camarade parler, elle était sage et attentive ce qui était rare vu qu'elle était naturellement dynamique. Puis, quand Elianor eu fini de parler, ce fut au tour de l'aubergiste qui eu l'air d'essayer de convaincre Elianor de ne pas se lancer dans une telle aventure.

- Bon... Hum... Je vois que tu n'as pas l'air de plaisanter donc je vais te donner un défi à relever avant le reste. Il y a non loin du port, un peu sur la gauche des quais, un ancien pirate. Celui-ci a arrêté de naviguer, mais il continu le combat. Il est très fort et pour le moment aucun habitant de l'île ne l'a battu.

* Un ancien pirate, je vois... *

Elle regarda Elianor qui avait l'air de ne pas prendre compte du sous entendu fait par l'aubergiste. Tryn, d'humeur peu bavarde ce matin là, attendis que son compagnon réponde au brave homme.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Un léger sourire apparu sur le visage du jeune pirate, il avait l'air content. Il se redressa, s'étira, puis soupira un grand coup.

- C'est parfait. Tu dis qu'il se trouve au niveau des quais ? Bon et bien c'est nickel.

Il se retourna et commença à partir en direction de la sortie de l'auberge, puis il se retourna en chemin vers l'aubergiste et Tryn.

- Tryn, tu viens ? A toute l'aubergiste !

Il reprit son chemin en direction de la porte et sortit de l'auberge. Une fois dehors, il regarda autour de lui et attendit que Tryn le rejoigne. Il regarda le ciel, attendant que la jeune fille arrive.

*Un ancien pirate ? Si je le bats, il me rejoindra peut-être ? Espérons simplement qu'il n'ait pas déjà été battu avant qu'on arrive.*

Il s'étira de nouveau, alors que Tryn n'était pas encore là. Elle devait surement dire au revoir à l'aubergiste.  

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

La jeune fille fut prise de vitesse par son compagnon. Elle le vit partir en lui demandant de venir. Tryn s'inclinât respectueusement devant l'aubergiste. Puis, après l'avoir remercié, elle se tourna et couru a la poursuite du jeune homme qui avait quitté l'établissement légèrement avant elle. Elle s'aperçut que le jeune homme contemplait le ciel, il était surement perdu dans ses pensées... Des pensées qui étaient surement heureuses, car le jeune homme souriait. Elle interpella le jeune homme.

- Elianor, je suis là !

Elle regarda la rue, elle était bercée par un ciel très rose et un soleil orangé. C'était une vue magnifique. La jeune fille se demanda de quelle couleur pouvait être la mer. Elle imagina la mer avec une teinte rose-orangée. Cette pensée la fit rêver. Mais ce fut a son tour d'être interpellée par son compagnon. Il avait l'air fier, et heureux de pourvoir se battre contre quelqu'un.

* Je me demande si ce pirate se joindra a nous... Ou si il va falloir le tuer... *

Elle regarda Elianor puis elle chassa toutes ces idées de sa tête et fit un sourire a celui qu'elle considérait a présent comme un ami.

- Tu es prêt?

Elle n'attendit pas la réponse, elle la connaissait déjà.

- Alors allons y !

Elle prit la direction que l'aubergiste leur avait dit.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Ellianor attendait Tryn, devant l'auberge. Les rues étaient calmes et il faisait frais, ce qui était assez agréable. Tryn sortit de l'auberge et demanda au jeune homme s'il était prêt. Ce n'était pas une question à poser, mais la jeune fille le comprit rapidement. Ils partirent donc dans la direction indiquée par l'aubergiste, ce qui leur mit peu de temps. Après le passage de plusieurs rues et ruelles, ils arrivèrent au port. Lui aussi était calme et l'on pouvait voir de temps à autres des personnes passer. Ils commencèrent leur recherche du pirate et le trouvèrent facilement, car celui-ci se trouvait comme indiquée, légèrement sur la gauche des quais.

Celui-ci avait les habits typiques du matelot, en plus de cela, la carrure allait bien avec une forte et puissante corpulence, mais une taille légèrement petite. Avec son épaisse barbe et son bandeau bleu sur la tête, il faisait le parfait pirate à la retraite. Il était assis sur un tonneau et l'on pouvait distinguer deux grosses haches de combat posées par terre à côté du tonneau. Elianor s'approcha du pirate et l'examina, puis arrivant à hauteur de celui-ci le salua.

- Salut ! C'est toi le pirate à la retraite ?

L'homme en face du jeune homme, le regarda avec un air amusé, mais en même temps un peu gêné.

- Pourquoi ? Tu n'as pas l'âge pour ça mon garçon.

- Pardon ?! Je pense que vous faites erreur. Je suis déjà un pirate depuis un moment et je viens seulement vous voir pour vous défier.

- Me défier ?? Mais c'est une bonne blague ! Avec ton faible corps je ne pense pas que ce serait raisonnable. Je suis bien plus fort que toi !

- Et bien voyons voir ça ! Aller !

- Nan, mais tu es sérieux ?

- Oui ! Venez !

L'homme regarda Elianor et comprit que celui-ci était déterminé. Il se leva durement et sans motivation, puis s'avança vers le jeune pirate. Il lui tendit la main gentiment.

- Glak ! C'est mon nom !

- Elianor ^^.

- Bien, pour te battre contre moi il faut miser de l'argent. Tu mets combien ?

- Heu... Tiens c'est tout ce que j'ai ^^'

- 600 Bléris ? C'est déjà bien !

L'homme laissa sa bourse à Elianor et retourna chercher ses haches, puis il se mit en position de combat.

- Bon. Je te laisse le premier coup petit !

- Merci ^^.

Elianor se mit lui aussi en position, il tira son épée et la mit simplement devant lui. 

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

La jeune fille qui avait gentillement suivit son ami vers le port pour y rencontrer le vieux pirate. Elle écouta le jeune homme parler au vieil homme. Elianor insistait au près du vieux pour avoir un combat, puis Glak accepta enfin. La jeune fille regarda son ami, puis elle hurla :

- Eliiiianoor ! Gagne ce combat !!!

Elle avait l'air confiante, et elle l'était. Elle avait une grande confiance en Elianor.

* Aller courage ! Bat toi de tout ton coeur !! *

Elle se plaça bien, et regarda le combat qui se préparait.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Les deux pirates étaient maintenant l'un en face de l'autre, prêt à se battre. Le combat allait commencer et déjà plusieurs personnes s'arrêtaient pour regarder le combat qui allait venir, certains regardaient et d'autres passaient simplement.

Elianor ne connaissait rien sur son adversaire, mais il n'en eu que faire et fonça droit sur lui, épée levée. Il asséna un grand coup en diagonale afin de blesser son ennemi à l'épaule gauche, mais celui-ci para aisément l'attaque avec l'une de ses haches. Le vieux pirate riposta aussitôt avec son autre hache et voulut donner un coup horizontal dans le ventre du jeune homme, mais Elianor utilisa la force de résistance de son adversaire et appuya sur la hache afin de se projeté tout seul en l'air. Elianor esquiva donc l'attaque, mais il fut à la merci de Glak, qui allait pouvoir le frapper puisement, sans que le jeune pirate puisse riposter. En effet, Glak surprit fonça tout de même et sauta sur Elianor, en lui donnant un violent coup de ses deux haches combinés. Le jeune homme para l'attaque, ce qui lui évita de gros dégât, mais fut projeté au sol à cause de la violence du coup. Quand il percuta le sol, il sentit une forte douleur dans son dos, mais celle-ci passa doucement. Le choc avait été violent et il se releva, mais déjà le pirate était sur lui.

Glak fit de même que précédemment et donna un violent coup combiner de ses deux haches qu'Elianor para de nouveau. Il fut encore projeté au sol, mais cette fois moins violemment. Il ne tiendrait pas longtemps s'il continuait ainsi.

*Il est costaud ! Il faut que je trouve une parade ! Je peux tenter d'esquiver, mais ça risque d'être dure *

Le vieux pirate était déjà devant lui et assena un grand coup de sa hache gauche. Elianor roula au sol sur la gauche et donna un coup d'épée dans l'espace libre de son adversaire, mais celui-ci para avec sa hache. Le jeune homme fit de nouveau une roulade en arrière et se releva rapidement. Lui et Glak se tenait de nouveau l'un en face de l'autre.

*Bon. Faut pas que j'utilise mon pouvoir, ce ne serait pas loyal. Il n'y a pas trente-six solutions, va falloir esquiver et frapper fort*

Le matelot fonça de nouveau sur le jeune homme.

- Alors ? Je t'avais dit que tu ne pouvais rien !

Elianor esquiva les coups de son adversaire, avec beaucoup de mal, mais il y arrivait. Il continua d'esquiver les coups et finalement en para un et se laissa partir en arrière. Cela lui donna un peu de distance et maintenant qu'il savait qu'il avait une chance d'esquiver une attaque de Glak, un sourire apparut sur son visage et il avait maintenant la possibilité de vaincre le vieux pirate.   

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

La jeune fille fixait les deux pirates, le combat semblait être assez difficile, et Elianor n'était pas en bonne posture. Il était tombé a plusieurs reprises, et a chaque fois, le cœur de la jeune fille battait de peur. Au bout de la deuxième fois qu'il tombait, elle hurla de toutes ses force :

- TIENS BON ELIANOR !!!!! TU PEUX LE BATTRE !!!!!

Elle le regarda se relever, et le combat repris de plus belle.

* Pourvu que tu gagnes...*

Elle murmura

- Courage... Courage... Tiens bon...

Elle continua a fixer le combat

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Le jeune pirate et Glak se faisait de nouveau face, mais cela ne dura que quelques secondes, car le vieux matelot se lança encore à l'assaut du jeune homme. Il frappa avec ses deux haches à une grande vitesse, comme précédemment, ce qui arrangea grandement Elianor. Son adversaire avait fait exactement ce qu'il voulait et il allait pouvoir tenter sa chance, mais s'il n'arrivait pas sur ce coup, il aurait grandement du mal pour battre cet homme.

*C'est le moment !*

Les coups de haches passèrent devant lui alors qu'il les esquivait et après plusieurs coups, il pivota rapidement et frappa de toutes ses forces sur le flanc droit de Glak. Celui-ci vit le coup, mais trop tard, il put à peine interposer l'une de ses haches pour parer l'attaque, mais la puissance était trop grande cette fois et il fut projeté au sol. Elianor profita de ce moment pour attaquer de nouveau, mais son adversaire bien que surprit, fut prêt, mais les coups d'Elianor étaient plus forts qu'au début du combat et Glak ne put que les parer. Néanmoins, le vieux pirate décela un moment de faiblesse et en profita pour renvoyer l'attaque, mais Elianor l'avait fait exprès. Il se laissa glisser au sol, tomba le dos sur celui-ci et avec son pied gauche balaya son adversaire. Glak tomba lui aussi au sol et quand il voulut se relever, l'épée du jeune garçon se trouvait sous son coup.

Le combat était fini, le vieux pirate avait perdu et Elianor avait gagné sans son pouvoir. Les deux combattants se relevèrent et le matelot se mit à rire. Elianor le regarda d'un air interrogateur.   

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange