Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Île Trasiduras (Elianor - Tryn)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianor
Fondateur

Masculin
Satut: Simple pirate
Race: Humain
Argent: 1200
Pouvoir(s): Fumée
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Alors que Tryn se reposait, l'aubergiste vint vers nous en faisant un petit signe.

Alors les jeunes déjà de retour ?

Hé ouai ^^.

Bon je vous sers quoi ?

Oh ba rien pour le moment, on voulait juste savoir si tu avais une chambre pour nous ?

Heu... C'est une taverne ici, et non pas une auberge.

Ah ok c'est pas faux. Bon ba merci quand même. Tiens je prendrais bien une tit bière !

OK sa marche ! Hum... Pour ce qui est de votre refuge, je peux peut-être faire quelque chose pour vous.

Ah ouai ?

Oui, en ce moment ma fille n'est pas là, elle est en voyage donc je peux vous donner sa chambre pour cette nuit.

Cool !

Bon je vais te chercher ta bière et je vous dis à tout à l'heure !

Ouaip !

Je me reposa tranquillement dans ma chaise, et je remarqua que Tryn dormait déjà.

*Hébé déjà fatigué la petite.*

Je resta quelques secondes sans rien dire ni faire, puis on me servit ma bière que je pris.

*Bon encore un peu d'argent et je pourrais avoir mon navire.*

Enfin je vais pouvoir le faire...
Dis-je sans m'en rendre compte.

Puis je bus une grande gorgée avant de repartir dans mes pensées.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin
Argent: 595
Pouvoir(s): Glace

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Toujours profondément endormie, je n'entendis pas la conversation entre le tavernier et mon bel équipier. Je fis un merveilleux rêve et sans le vouloir je dis quelque chose durant mon sommeil sur la table de la taverne ...

"huuummmm...... Elianor....."

et d'autre bruits ou mots moins compréhensibles.
Je du me reveiller bien plus tard parce que la taverne étais presque vide. En ouvrant les yeux j'eu l'impretion qu'Elianor me regardais. Ce qui n'etais pas sur.

* Il est craquant comme ça*

"heu? Elianor? Y a longtemps que je dors?"

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Ba ouai ! Ça fait un bon moment et il va bientôt être leur que l'on parte !

En la regardant, je remarqua qu'elle avait encore des cernes et qu'elle était encore bien fatigué. L'auberge était à présent vide ou presque. J'avais déjà vus plusieurs hommes pouvant faire partie de mon équipage, mais après avoir vus leurs façon de parler et d'agir je ne fus plus convaincus.

*Mais quelle faignante celle-là ><. *

En faisant partie d'un équipage de pirate, il faillait être près a travailler dur et longuement. La vie de pirate n'est pas vraiment de tout repos et en voyant le jeune Tryn, je n'étais plus vraiment convaincus qu'elle pourrait tenir le coup.

Heu... Juste, tu es sûr que tu peux faire partie d'un équipage de pirate ? ^^'.

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Que quoi?

*il a dit ce que j'ai cru entendre? *

Qui? Que? Moi?? Vuiiii !

Je le regardais droit dans les yeux, avec une détermination de fer ! Il n'aurai pu douter de ma détermination, tant elle était grande ! Je frottais rapidement mes yeux pour que les cernes ne paraissent plus.
Je lui fis un sourire pour lui montrer que j'étais étanche, et prête a tout ! Puis je déviais soudain mon regard du sien pour regarder la salle. Elle me parue bien plus grande vide que plaine, il devait peut être rester une a deux personnes qui n'avaient pas l'aire ivres ! Je posa alors mon regard sur les mains d'Elianor.

Tu vois je suis prête pour la vie de pirate !

*J'veux pas retourner à la taverne de mes parents !*

Le jeune homme n'avais pas l'air d'avoir dormi, moi, je devais avoir la marque de sommeil sur ma joue, montrant que j'avais bel et bien dormi. Lui, assis exactement comme il l'étais avant que je m'endorme me parus alors inépuisable, il donnait l'impression que, quoi qu'il se passe, il était capable de ne pas bouger durant des heures !
Je devrai un jour ou l'autre pouvoir en faire de même ! J'essayais alors de soutenir son regard, impassible, imperturbable, en tout cas c'est ce que je croyais, peut être étais il bien trop occupé a penser a son équipage qu'il fixait dans le vide sans même voir que j'essayai de soutenir son regard de braise.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

La jeune fille était déterminée à devenir un pirate et cela ne me faisait aucun doute. Mais je doutais d'autre chose. Rien quand la voyant dormir comme ça, je me demandais si elle tiendrait le coup. Elle était déterminée certe, mais la détermination ne suffit pas pour devenir un pirate, un bon pirate. Je la regardas, lui renvoyant son regard.

*Peut-être que je la juge trop vite. Et puis c'est normal de dormir en fin de journée. Bon.*

Je continuas de la regarder pendant quelques secondes avant de décrocher un mot.

Bon. Pas de soucis, je te fais confiance ! Mais ne me déçois pas !

Je ne parlais plus avec la même expression de gamin et de boulet. J'étais devenus très sérieux et imperturbable. Après cette réflexion, je me mis de nouveau à réfléchir à la suite de notre aventure, de notre futur bateau ainsi que de l'équipage que j'allais devoir constituer. Cela prendrait surement pas mal de temps, mais au moins, par la suite j'aurais de quoi rivaliser et battre n'importe quels autres navires et je deviendrais le roi des mers. Je pourrais aussi enfin accomplir ce pourquoi je suis devenus pirate.
Le temps passait et je me fis la remarque, que nous allions devoir partir. Je regardas la jeune fille avant de me lever, gardant mon air sérieux.

Allons y. Il va être l'heure.

Je fis quelques pas en direction de la sortie et attendit Tryn, qui n'allait pas tarder à me rejoindre.

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Il semblait avoir changé d'expression du tout au tout, le jeune boulet avec un sourire de gamin était devenu un vrai jeune homme avec une expression sérieuse. Il avait l'air de savoir exactement ce qu'il voulait, ce qui l'intéressait. Il me fit un peu penser a un voyant, il savait ce qu'il allait se passer, alors il devenait sérieux comme il ne l'avais jamais été.
Quand il m'adressa la parole, il était déjà debout, dans le peu de lumière que nous laissait l'aurore, je lui trouvais des choses que jusque la il n'avait pas eu. Son corps était découpé par la pâle lumière du soir, un contour de soleil rougeâtre autours lui, cela le rendais majestueux sans nul doute, dans cette lumiere j'avais aperçu le roi des pirates !
Le regardant, il m'éblouissais, je du plisser les yeux pour continuer a le fixer.
Puis soudain, il se dirigeât vers la porte. Je me levais en sursaut, et accouru vers lui.

C'est parti !

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Tryn se leva en sursaut et me suivie en direction de la sortie. Il ne restait presque plus personne, mais au moins cette fois l'auberge était calme. Nous passâmes la porte tranquillement et nous retrouvâmes dehors. Il faisait bien nuit et il n'y avait personne dans les rues. La journée avait été assez courte pour une fois sauf au moment de devoir travailler pour avoir un peu d'argent. La nuit était douce et calme et un petit vent frais circulait dans les rues, ce qui faisait du bien.

Je regardai tout autour de moi et ne vit rien de spécial. J'attendis tranquillement et Tryn fit de même. Après quelques minutes sans un mot et sans aucune action, les hommes qui se trouvaient encore dans l'auberge sortirent. Peu de temps après eux, ce fut l'aubergiste qui sortit et nous fit signe de rentrer. Nous le suivîmes à l'intérieur et nous nous posâmes à une table avec celui-ci. Nous attendîmes une réaction de celui-ci. Cette fois l'auberge n'était plus illuminée comme avant, il n'y avait plus qu'une petite partie de l'auberge qui était éclairé alors que le reste était dans l'ombre. J'attendis avec impatience les informations qu'allait nous donner cet homme.

MSN Skype
PNJs
PNJ

Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

L'homme qui se trouvait devant les deux jeunes gens semblaient plus sérieux que la dernière fois, même s'il l'était déjà à son habitude. Il les regarda un instant puis commença à parler.

Bon ! Alors vous êtes venus pour les infos sur ERNIS Marius. Alors déjà par où commencer, hummm... Et bien tout d'abord c'est l'un des pirates les plus puissants en ce monde, mais il n'était pas pirate pour faire le mal. Le problème c'est que l'armée ne supporte pas les pirates et ils lui sont tombés dessus. Il n'a donc pas put s'enfuir et voilà maintenant, il est en prison.

Il observa une légère pose avant de reprendre.

Je ne sais pas ce que vous lui vouliez, mais si c'est pour le tuer, faut même pas espérer. Mais je vais tout de même vous dire comment prendre contact avec lui, car je pense que vous n'êtes de vilaines personnes.

Il observa de nouveau une pose tout en regardant les jeunes gens.

Bon déjà, avez un bateau et quelqu'un qui sait naviguer ?

Il attendit une réponse tout en regardant d'un air analyseur.

Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Je fus surprise du sérieux de l'homme vis a vis de la simplicité avec laquelle il parlait, les mots qui sortaient de sa bouche étaient innocents, comme ceux d'un petit enfant mais je ne fis aucunes remarque et je fis tout pour que personne ne fasse attention a ce que je venais de penser. Cependant je regardais l'homme avec un sourire qui lui montrai que je l'écoutais attentivement et lui répondis.

Non nous n'avons pas de bateau, nous avons travaillé toute la journée pour recevoir un salaire mais... Ce salaire combiné avec ce que nous possédons déjà... n'est pas encore suffisant... Ni navire, ni équipage... Cela dit, je suis dotée d'un bon sens d'orientation ! Disons que j'ai les critères d'un navigateur. Et je ne doute pas des compétences d'Elianor.

Je me tue, attendant une réponse d'un des deux hommes. Je regardais la salle, l'éclairement de la moitié de la pièce, bien que fait de bougies, était vraiment très bon ! On aurai cru que la moité de la pièce était en plein soleil ! L'aubergiste avait fait bien attention aux emplacements stratégiques pour ses bougies, et chandelier.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

La question de l'homme me semblait normal. Tryn répondit à l'aubergiste et l'homme en face de nous ne bougea pas. Tryn lui expliqua que nous cherchions de l'argent afin d'obtenir un navire et que celle-ci savait naviguer. De mon côté ce n'est pas vraiment mon fort, mais je peux tout de même de débrouiller. Je préfère largement être tranquille sur mon navire que de devoir toujours regarder où l'on va et Tryn pourrait faire ce travail ce qui m'arrangeais fortement. Après quelques secondes de silence je répondis.

Oui je sais naviguer même si ce n'est pas vraiment mon fort ^^'. Mais s'il le faut j'en suis capable et puis je ne suis pas un pirate pour rien.

Je dis cette dernière phrase avec beaucoup de sérieux et de conviction. Je regardas rapidement autour de moi avant de reprendre la parole.

Bon alors, comment on va pouvoir contacter ce pirate ?

J'attendais la réponse avec impatience, car rencontrer un pirate connus et à ce que l'on dit plutôt fort me permettrais d'avoir des personnes fortes pour mon équipage. Le temps passait lentement et aucun bruit ne régnait dans l'auberge sauf le son de nos voix.

MSN Skype
PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Le tavernier regarda une dernière fois Tryn et Elianor avant de répondre à la question du jeune homme. L'homme semblait leur faire confiance et décida de leur donner une chance.

Patience mon garçon, je vais te le dire. Mais aller devoir être très prudent et j'espère qu'elle vous écoutera.

Il fit une petite pause et avant que les jeunes en face de lui ne puisse dire quoique se soit il reprit la parole.

En fait, j'ai une connaissance qui pourrait vous aider. Celle-ci était l'une des amis et compagnons de Marius. Levi Gost ! La femme pirate la plus dangereuse que je connaisse et elle n'est pas du genre très tendre. Elle pourra surement vous aider, fin cela se fera seulement si elle le veut. Je vais voir à la contacter demain dans la journée et nous nous reverrons demain soir au même lieu et même heure.

Il fit de nouveau une légère pause pour détendre ses muscles et bailler un coup avant de reprendre.

Bien, avez-vous des questions ?

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Le tavernier qui se tenait en face de nous, nous expliqua comment retrouver Marius. Cette Levi Gost, d'après le tavernier, était très forte et était une ancienne compagnon de Marius. Cela me rejoïssait, car si Marius me rejoignait peut-être que Levi en ferait de même. Je réfléchis quelques secondes à la question de l'homme et lui répondit.

Hum... Nan pour moi c'est bon ^^. Donc on se revoit demain. Cool !

Je fis un grand sourire ravis et m'étira de tous mes muscles. J'étais plutôt content, car nous allions pouvoir rencontrer cette Levi assez tôt et de plus la journée de demain allait pouvoir être utilisé pour gagner encore un peu d'argent. Comme cela nous pourrions avoir plus vite notre navire. Je commençais légèrement à fatiguer de toute cette journée et à vrai dire, il se faisait tard. J'attendis que Tryn donne son avais de faire faire quoique se soit.

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Je n'ai rien a ajouter non plus !

Je n'avais rien a jouter en plus. En moi un mélange de fatigue et d'excitation se créait.Je me demandais quel genre de fille etait cette Levi Gost. Et tout comme Elianor, j'avais aussi un grand sourire.
Je me levais avec grand mal. J'etais fatiguée, je ne tenais presque plus sur mes pieds.

Heu... vous avez un endroit ou dormir?

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Le tavernier regarda la jeune fille et lui fit un petit sourire. Il se leva et lui répondit.

Oui j'ai bien une chambre de libre pour vous. Et elle sera gratuite pour cette nuit si vous rendez service à Levi pour moi. Aller dormir les jeunes et à demain !

Le tavernier se dirigea vers le comptoir et rangea les dernières choses qui traînaient dessus, puis il rangea un peu la taverne. Il faisait maintenant très sombre et frais.

Dernière édition par PNJs le Ven 11 Sep - 16:23 (2009); édité 1 fois
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Le tavernier montra gentillement une chambre aux deux jeunes gens, elle était assez petite mais comprenait deux paillasses. La jeune fille épuisée, salua le tavernier, souhaita une bonne nuit a son camarade et alla s'allonger sur une paillasse.

- Waaah ! Je suis épuisée ! Bonne nuit Elianor ! A demain !

Elle ne mit pas longtemps a s'endormir et fit un long sommeil sans rêves. Quand elle se réveilla, elle se trouva nez a nez avec quelque chose qui la fit hurler !

- Haaa ! C'est quoi ça ?!

C'était un chien tout poilu, touffu et laid au possible, il puait comme puent tout le chiens. Sans regarder si Elianor dormait toujours elle descendit et alla saluer le tavernier.

- Quel est donc ce service que l'on doit rendre a Levi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange