Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Île Trasiduras (Elianor - Tryn)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin
Satut: Simple pirate
Race: Humain
Argent: 595
Pouvoir(s): Glace
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

je regarda Elianor et lui dit :

C'est partiiii !

Nous nous dirigeâmes vers une taverne qui avait un panneau "Cherche serveurs", arrivés dans le bâtiment, nous allâmes voir le tavernier. Je lui souris et lui dit :

"Bien le bonjour !

Bonjour mademoiselle. Je ne peux pas parler avec vous longtemps, j'ai beaucoup de travail et bien trop peu de personnel !

Justement au propos de votre personnel, nous avons vu l'affiche et mon ami et moi voudrions travailler pour vous quelques temps.

Et bien dans l'immédiat, allez a coté enfiler l'uniforme on parlera de vos motivations plus tard ! Il y a beaucoup de monde ! Vous vous chargerez du service ! Merci du coup de main les jeunes vous me sauvez je suis trop débordé ! !

De rien !!"

Nous allâmes dans la salle a coté, nous prîmes chacun un uniforme a notre taille et l'enfilâmes.L'uniforme qui m'avait été donné était une jupette noire trop courte a mon goût et un chemisier blanc, avec une cravate rouge. Je n'attendis pas Elianor car le cuistot me fit comprendre qu'il y avait trop a faire avant de contempler Elianor en uniforme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianor
Fondateur

Masculin
Argent: 1200
Pouvoir(s): Fumée

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Trynn était déjà prête et partie en direction de la cuisine pour aller servir les clients, alors que moi je n'avais toujours pas poser mes affaires. Je posa mon arme et mes affaires dans un coin puis je prix le costume. J'allai plus loin et me changea, le costume était fait d'un fin pantalon noir, d'une chemise blanche et d'une cravate rouge.

*J'aime pas -_-*

Au moment d'enlever mon gants à la main gauche, je m'arrêta et alla chercher un bandage dans mes affaires. J'enlevai mon gants puis me dépêcha de mettre le bandage correctement autour de ma mains afin de cacher le symbole qui était gravé dessus.

*Ouf -_- J'allais oublier...*

Le costume me serrais et je n'aimais pas ça, à vrai dire je n'aimais pas les costume tout simplement. Je mit correctement mes affaires dans un coin avant de rejoindre la cuisine. Les cuistots étaient débordé de travail et l'un d'eux s'approcha de moi et me tendis des plats.

Tiens ! Apporte ça à la table huit ! Et vite !

Heu... Ok ^^'

Je prix les plats et les posa correctement sur un plateau. Je sortie dans la salle de restauration et remarqua qu'effectivement celle-ci était pleine. Je ne savais pas où se trouvait la table numéro huit mais je pu deviner que la première devait être celle prêt de la porte. Je partis donc en direction de celle-ci et servie les gens. Ceux-ci me remercièrent simplement, puis je retourna rapidement en cuisine pour prendre les autres plats. Le patron vint me voir juste avant que je ne rentre dans la cuisine.

Dis ! Oublie pas de prendre les commandes s'il y en a, hein ?

Ah oui ! J'allais oublier. Merci de me le rappeler ^^'.

A vrai dire, je ne le savais pas car je n'avais jamais fais ce genre de métier. Je retourna en cuisine et prix une nouvelle commande. Je me dirigea vers la table et servie les gens qui me remercièrent.

Merci bien. Mais dites moi, comment vous vous êtes fait cette blessure ? Si vous voulez, je connais un bon docteur.

Heu... nan ce n'est rien. ^^ Merci de demander ^^.

Au ce n'est rien. Au faite que faite vous à travailler ici au lieu de voyager ?

Heu... pourquoi cette question ?

Je vous est vus arrivé avec votre épée, donc j'en est déduit que vous étiez un aventurier.

Ah d'accord ^^'. Ba en faite je voudrais acheter un navire mais je n'ai pas encore l'argent donc voilà, je travail un peu ^^.

Oh ! D'accord, et bien dans ce cas je vous laisse travailler ^^.

Merci bien ^^.

Je salua gentiment l'homme et retourna vers la cuisine en regardant si toutes les tables avaient prisent commandes.

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Je haïssait ce genre de travaux car les hommes étaient horribles avec moi. Des que je passait avec un plat (a ne pas faire tomber) les hommes d'une table s'amusaient a tripoter mes cuisses. De plus en plus en colère, je savais que je pouvais pas les frapper car "le client est roi" mais j'espérerais que le chef les voient et les vire ! Quand je vis Elianor en costume, je le trouva alors magnifique (même si le pantalon si court et si serré ne lui allait absolument pas ^^' ) Le voir si beau me fit rougir. J'enchainais les allés retours de la cuisine a la salle et de la salle a la cuisine. La journée commençait tout juste, il était a peine 11h. Une femme leva le bras et m'appela, j'allai la voir.

" Bonjour mademoiselle !

Bonjour Madame ! Vous désirez?

Ho j'aimerais une paella s'il vous plait !

Bien ! J'y vais de ce pas !"

J'allai dans la cuisine et commanda le plat de la femme, il fut préparé assez vite, et j'allai l'emporter a la dame.

" Merci beaucoup ! Ho j'oubliais tenez ! pour vous et votre petit ami !

Hein?
(je ne compris pas pourquoi elle me donna 100 bléris)

Oui le beau jeune en costume qui est arrivé avec vous tout a l'heure !

Ha ! Ce n'est pas mon petit ami ^^'

*Hélas *

C'est mon camarade de voyage ^^'

Ho ! Ok alors excusez moi ! mais gardez l'argent !

Mais mada...

TRYN ! Il y a du travaille ! arrête de discuter avec les clients !!

Oui ! excusez moi madame mais...

Gardez je vous dit !

Merci beaucoup !"

Je retourna vers le boss qui me donna un énorme plat trop lourd pour moi.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Je regarda un peu partout dans la salle et je remarqua que plusieurs tables n'étaient pas servis et que des clients attendaient. Je me dirigea vers celle-ci et pris commande sur chacune d'elle, avant de retourner en cuisine afin de donner les demandes de chaque clients. J'attendis quelques secondes dans le vague, puis je m'interrompit quand un cuisinier s'approcha de moi pour me donner des plats.

Hey gamin ! Il ne faut pas rêvasser ! Aller au bouleau !

Oui, désolé ^^'.

Je pris les plats et retourna en salle pour les distribuer. La journée passa rapidement et je me souvins que j'avais rendez-vous avec un tavernier dans la nuit. J'avais encore du temps car nous n'étions que en début de soirée. Les clients se faisaient de plus en plus nombreux, ce qui semblait normal, et le travail ne manquait pas.
Certains clients manquaient de respect envers les serveurs mais aussi les autres clients, cela ne me plaisais guère mais étant donner que je n'étais là que depuis peu, je ne pouvais faire grand chose. Mais pour le moment ils n'avaient pas dépasser le seuil pour ménerver donc je ne réagissais pas à leurs provocations.
Quand j'arrivais dans la cuisine, j'eus un moment de répit. Les cuistots travaillaient dure et cela se voyait que eux aussi étaient fatigués.

*Pouf... C'est chiant comme travail -_-*

J'attendis encore quelques secondes avant d'aller chercher un plat préparé et de l'apporter en salle.

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Au moment de rentrer en cuisine je fahis heurter Elianor chargé par beaucoup de plats.

"Ho désolée Elianor ! (je lui dis un peu plus bas) Vivement ce soir parce que la j'ai envi de frapper du client ^^"

Puis j'entra dans la cuisine après avoir laissé passer mon camarade. Le cuistot me tapota gentilement l'épaule et me dis que je devais comprendre pourquoi aucunes jeunes femmes ne travaillais ici. Il ajouta que les hommes qui fréquentaient cette taverne étaient des personnes avides de sexe, des hommes cru et qui voulais a tout pris que les femmes sois soumises et que c'était pour ça qu'il n'éprouvaient aucuns scrupules a me tripoter les fesses. Après cette courte pause, je retourna en salle chargée de plats pour les tables 5, 7, 13, et 14. Avec un sourire légèrement forcé je posais les plat en disant

"Tenez et bon appétit !"

Ces hommes rustres jusqu'à la moelle m'agaçais vraiment beaucoup ! Mais j'attendis la fin du service qui fut grandement récompensé. Le chef de l'auberge ferma la partie restaurant et nous dis.

Je vous remercie vraiment les jeunes ! Vous m'avez sauvé la vie ! Venez dans mon bureau nous allons parler paye !

Merci beaucoup monsieur d'avoir accepté notre aide !

Non merci a vous d'avoir proposé cette précieuse aide dans ce rude métier.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

*Rude ? Nan surtout chiant -_-*

Ba on avait besoin d'argent donc ça ne nous gène pas ^^'.

Aller les jeunes ! Suivez moi !

Le chef du restaurant nous emmena derrière les cuisines et nous fit entrer dans un petit bureau. Celui-ci était un peu en bazar, et il était éclairer par un seul petit lampe accrocher au plafond au centre de la pièce. Il alla derrière le bureau et poussa toute les feuilles se trouvant sur celui-ci.

Bon. hmmm... Excusez moi pour l'ordre, c'est pas très propre mais bon en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps ^^'.

*J'espère qu'on sera bien payer :p*

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Le chef nous regarda, fier de nous. Moi, j'étais plus ivre de fatigue qu'autre chose. Le chef nous parla longuement pour essayer de nous convaincre de rester a travailler avec lui. Il disait que nous gagnerions très bien notre vie ! Mais je restais impassible face a l'homme. Il nous parla enfin de notre récompense. Ce soir là, a travailler tout la journée, nous avions tout deux gagné au total une centaine de bléris (ce qui était déjà une belle donne). Las, ivre de fatigue bien plus que de bière, nous quittâmes enfin les lieux, heureux que cette journée sois enfin finie. Arrivés de hors j'ouvris enfin la bouche et dit a Elianor.

La nuit est deja tombée... Allons a la taverne voir ce que nous voulais le tavernier.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Nan il n'est pas l'heure ! Il nous a dit tard dans la nuit donc je ne pense pas que ce soit le moment. Par contre nous pourrions trouver une chambre ^^'.

Je regarda autour de moi et vis plusieurs auberges et tavernes, ainsi que quelques maisons. Je m'avança légèrement dans la rue, puis me retourna vers Tryn.

Bon cherchons un endroits où dormir en premier ^^.

Je m'avança dans la rue afin de trouver un refuge pour la nuit.

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

"Ne te fatigue pas en recherches inutiles et va dans la première auberge qui se présente a toi ! De toutes façon on ne dormira même pas une heure."

Puis je marcha deux ou trois pas derrière Elianor.

*pfff... Quel job crevant... Il a rêvé l'aubergiste ! Faire ça toute ma vie? Nan mais faut être fou !! Ou totalement inconscient !*

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

C'est pas faux ^^'. Bon Hum... Une auberge ?

Je regarda un peu autour de moi sans en voir une seule.

Bon ^^'. Allons voir plus loin.

Je continua mon chemin suivis de Tryn. Nous traversâmes plusieurs rues avant de trouver une auberge. Elle avait l'air correct, car l'extérieur me faisait bonne impression et l'enseigne me plaisait beaucoup.

*La mer d'épave ! Sympa comme nom ^^*

Bon voilà une auberge ! Et en plus elle à l'air cool ^^.

J'entrais sans attendre la réponse de Tryn. L'auberge était assez grande mais elle était aussi bien remplis. Les gens ici avaient l'air plutôt assez riche, ce qui me fit légèrement peur pour ma bourse. Je me dirigea vers le comptoir et plus je passais de table plus j'avais l'impression que ma bourse allait avoir mal.

*Heu... J'espère que ce n'est qu'une impression car je ne vais pas pouvoir me permettre beaucoup ^^'. Bon hum...*

Je vis un homme de faible allure derrière le comptoir, ce devait être l'aubergiste.

Yo aubergiste !

Il se retourna vers moi et avança jusqu'à moi.

Oui monsieur ? Je peux vous aidez ?

Heu... Ouai, c'est combien une chambre ?

Une chambre ? Cela dépend. Il y a différent type de chambre...

La moins chère !

Ah heu... Bien ! Vous êtes combien ?

Une chambre pour deux c'est bon ^^.

Deux. Alors cela vous fait quatre vingt Bléris pour la nuit !

QUATRE !!! QUATRE VINGT !!! Mais !

C'est comme ça monsieur !

Heu... et pour une personne ?

C'est quarante Bléris la personne.

Shocked Bon aller au revoir !

Je me retourna et prit Tryn par le bras pour sortir de l'auberge. Nous nous retrouvâmes de nouveau dans les rues de la ville et toujours sans logement.

Pfff ya de ces radins dans cette ville -_-. Bon on continu a chercher mais moins chère parce que j'ai besoin de mon argent !

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Nous eûmes un court passage dans une auberge qui plu beaucoup a Elianor. Mais hélas pour lui elle coutais (si j'ose dire) la peau du cul ! Il me tira par le bras pour nous emmener tout deux le plus loin possible de cette auberge.
Un peu plus loin nous croisâmes un sans abris (plus communément appelé SDF) Il nous adressa un sourire et nous dit :

"Ha la jeunesse ! Alors on cherche une chambre pour faire des choses a deux sans être embête par les parents ! Moi aussi je suis passé par là... Enfin, c'est une ville de riche ici, aucune auberge ne vous proposera une chambre a moins de cinquante bléris ! Mais bon... Ha c'que c'est beau la jeunesse ! Je me souviens du jour ou j'ai fini a la rue... c'etait..."

gênée par ce que disait l'homme, je ne pu faire comme si de rien n'étais et je lui dis deux ou trois petites choses qui sortirent toutes seules.

" Embarassed ça suffit vieil homme ! Arrêtez vous élucubrations ! Et ce que vous faites dans la rue, on s'en fou ! Maillez vous de vos histoires la vie vous sera plus simple ! "

L'homme se terra sous sa couverture et se tue. Nous continuâmes notre chemin jusqu'à ce que je proposa a Elianor quelque chose.

" Cela dois faire trente minutes que l'on cherche sans succès. On pourrai peut être aller voir le tavernier, peut être nous proposera t-il une chambre? Jusque la nous avons fait chou blanc !"

J'attendis la réponse de mon compagnon.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Hum... Mais c'est pas con ça ! On y va !!

Je commença à marcher dans les rues et je m'arrêta soudain. Je me retourna vers Tryn avec un léger sourire nié.

Heu... C'est par où déjà ? ^^'

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

" Shocked tu n'as pas de sens de l'oriantation? C'etait... heuu... ba..."

Je regardais a droite, a gauche, derriere moi puis souris niaisement

"je ne sais plus ^^' "

*puré a deux pomés bonjour l'équipage !*

"Je crois que c'etait par là"

Je m'engageai dans une ruelle, qui me conduisit a l'allée principale. Je retrouvais alors la taverne. Je me retourna pour vérifier qu'Elianor m'avais suivi.

Elianor
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Ba voilà ! Finalement tu connaissais le chemin mais tu voulais pas le dire, hin ?

Je passa devant la jeune fille et entra dans taverne. Il y avait encore pas mal de monde. Notre ancienne table était encore libre et je décida de m'y assoir. J'attendis Tryn qui arriva et je la regarda.

Bon, maintenant on va attendre un peu ici, le temps qu'il y ai moins de monde.

Il y eu un cour silence et je m'affala dans ma chaise et posa les pieds sur la table.

Pouf... Journée super chiante ! Faut encore que je trouve de l'argent en plus ><. C'est pas cool...

Je ne dis rien d'autre et je me reposais sur la chaise.

MSN Skype
Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn) Répondre en citant

Quand Elianor me dis

Finalement tu connaissais le chemin mais tu voulais pas le dire, hin ?

J'eus l'impression qu'il se moquais un peu de moi tout de même, mais je fis "oui" de la tête juste pour me rendre crédible.

*navigatrice qui ne sais pas son chemin et qui trouve en marchant au pif... hé ba...*

Quand nous entrâmes dans la taverne, Elianor se dirigea vers la table que nous occupions peu de temps avant. Je m'assis donc aux cotés d'Elianor et posa ma tête dans mes bras. Sans le faire exprès, je m'endormis comme une bébé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Île Trasiduras (Elianor - Tryn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Îles -> Île ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange