Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mieux se connaitre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Détente -> Taverne -> Discutions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianor
Fondateur

Masculin
Satut: Simple pirate
Race: Humain
Argent: 1200
Pouvoir(s): Fumée
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaitre. Répondre en citant

Alors voilà, je voulais mettre en place se petit questionnaire afin que tous le monde puisse se connaitre un peu mieux ^^. Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'y répondre ^^.

Code:

[color=red][b]Prénom :[/b][/color]

[color=red][b]Age :[/b][/color]

[color=red][b]Lieu d'habitation :[/b][/color]

[color=red][b]Étude :[/b][/color]

[color=red][b]Loisir :[/b][/color]

[color=red][b]Comment avez-vous connu le forum :[/b] [/color]

[color=red][b]Nom des personnages incarné :[/b] [/color]

[color=red][b]Autres :[/b][/color]

[color=red][b]Liens personnels :[/b][/color]

Hop ! Il vous suffit juste de recopier le code avec vos réponses et c'est nickel !

Voilà pour moi Cool

Prénom : Xavier

Lieu d'habitation : BUC (à côté de Versailles dans les yvelines)

Étude : Licence Pro Réseaux Informatiques de l'Industrie

Loisir : Forum RPG (normal), RPG, musique, lecture ...etc

Comment avez-vous connu le forum : Je suis le fondateur ^^

Nom des personnages incarné : Elianor Endritch + Admin & PNJ

Autres : Pour ce qui on skype voilà mon pseudo : fumble_toch

Liens personnels :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadhow Svanyali
Administrateur & Mercenaire

Satut: Simple mercenaire
Race: Demi-démon
Argent: 500
Pouvoir(s): Objet et Manipulatio

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaitre. Répondre en citant

J'adore ce genre de questionnaires alors j'y réponds ! XD

Prénom : Narcisse 8) Nen, en vrai, Olivia ^^

Age : Contrairement à ce que je pense parfois, je n'ai pas 15 722 ans mais 17 ans

Lieu d'habitation : Ma chambre, dans ma maison, dans un coin paumé de la Belgique, à la frontière Française :p

Étude : Rhéto ou Terminale comme vous dites en France en Math-Physique-Chimie (même si cette année, à cause de réforme à la biiip ils ont supprimés mes labos de Physique et de Chimie une semaine sur deux TT)

Loisir : Aloooors vous êtes prêts pour la longue liste ? XD Lire, écrire, les forums rpg, les jeux de rôles (D&D et Chtulhu), faire des Math et de la Physique, les sports d'eau en général, courir, étudier, quelques jeux-vidéo, lézarder au soleil, voyager et j'pense que c'est déja pas mal xD

Comment avez-vous connu le forum : Par Elianor Endritch alias Claws pour qui j'avais fait l'analyse de ce fofo, puis il m'a demandé de l'aider un peu et puis finalement j'ai franchi le cap de l'inscription ^^

Nom des personnages incarné : Shadhow Svanyali (oui tous mes persos s'appellent comme ça, j'ai autant d'imagination qu'une brique niveau des noms ><)

Autres : J'adore le fouet !  Twisted Evil

Liens personnels : Pour ceux que ça intéresserait, voila mon blog : http://shadhow-svanyali.skyrock.com
Et j'ai aussi un fofo mais il est déja dans la section partenariat alors je vais éviter la pub de masse xD

Tryn
Administrateur & Pirate

Féminin
Satut: Simple pirate
Race: Humain
Argent: 595
Pouvoir(s): Glace

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaitre. Répondre en citant

Prénom : Lucile (LuLu pour les intimes XD)

Lieu d'habitation : Vélizy Villacoublay . . . (lieu d'habitation secondaire : la chambre de Xavier XD)

Étude : Premiere STI génie Mécanique

Loisir : ha... Aller en cours... Travailler... Faire du sport =D pi trop d'autres choses

Comment avez-vous connu le forum :  je suis un géni, j'ai demandé le lien au fondateur ! T'as vu c'est magnifique XD

Nom des personnages incarné :  Tryn Natrami

Autres : comme dit m'sieur l'admin : skype : nightmare.of.lulu

Liens personnels : QUOI??? nan tu touches pas a mes liens ! >< j'aime etre attachée >< (abrutie ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Mieux se connaitre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Détente -> Taverne -> Discutions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange