Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaises nouvelles
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Capitale Ios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJs
PNJ

Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Le général regarda la jeune fille, content de l'avoir aidé. Il réfléchit quelques instants avant de répondre.

- Malheureusement je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il en reste beaucoup, car moi-même j'en ai besoin afin de faire un regroupement rapide. La-dessus je ne peux vous aider. Autre chose ?

Le général semblait peu convaincu sur cette guerre contre Oros, mais son honneur était en jeux et il avait le sens des responsabilités. Il s'était proposé à ce post en toute connaissance de cause et il allait même devoir travailler avec des hommes qu'il n'aimait pas vraiment, mais pour le monde entier, il devait le faire.

Un homme arriva prêt de Faelie et d'Ibusaï. Le garde salua la jeune femme et le général avant de prendre parole.

- Général ! Vos affaires sont prêtes ! Nous pouvons y aller ! Les messagers sont déjà partis !

- Bien ! J'arrive de suite !

Il se tourna vers Faelie.

- Je ne crains que notre conversation touche à sa fin et que nos devoirs nous appels. Je vous souhaite bonne chance et je vous aiderais du mieux que je le peux de mon côté.

Il fit un sourire et partit avec le soldat.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Capitale Ios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange