Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaises nouvelles
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Capitale Ios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faelie
Soldat

Féminin
Satut: Garde du corps et conseillère de la princesse de Travisto
Race: Humaine
Argent: 500
Pouvoir(s): Vent
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Je regardais tout autour de moi pour voir les réactions de tous, mais celle qui me chagrina le plus c'était celle de la princesse. Son visage semblait si triste...

*Que diable met la princesse dans un tel tourment ?*

Je réfléchissais vite puis quelque chose d'important me bloquait... comme si je n'avais pas tous les morceaux du puzzle. Je décida donc de m'adresser au vieux sage Silann.

"Grand conseiller Silann... je vous demande la parole ! Je ne suis pas sur de bien comprendre cet affolement ! Le Seigneur des Pirates serait-il d'une si grande puissance que personne des trois royaumes ne puisse rivaliser avec lui ? A votre réaction l'idée de faire "appel aux princesses" semble être comme... une ultime solution... Excusez mon ignorance mais... Je vous demande humblement... de bien vouloir m'expliquer ce que tout cela signifie dans la mesure où mon rang me le permet !"

J'avais joué la carte du rang et de la permission de savoir en tant que conseillère et garde de la princesse. Ceci dit, je m'attendais à tous les cas possibles dans cette situation... j'avais pris un risque mais je pense que cela était nécessaire pour avancer. Espérons que la princesse n'ai pas à en payer le prix.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJs
PNJ

Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Le silence resta, mais le général Yahon Tao brisa celui-ci.

[Yahon Tao] Comment ? Mais que faites-vous ici jeune femme ? Vous ne connaissez rien...

[Silann] Cela suffit général !

Au moment où le vieil homme prit la parole, plus personne ne parla, ni ne broncha. Celui-ci attendit quelques petites secondes avant de reprendre.

[Silann] Je vais vous expliquer cela jeune conseillère. Cela remettra bien l'idée de cette option à tout le monde, ce qui me semble une bonne initiative.

Personne ne dit rien et la tension monta encore plus. Cette tension devenait très grand et à la limite du supportable, mais maître Silann reprit parole afin de dissimuler celle-ci.

[Silann] Je vais d'abord commencer par le seigneur des pirates. Celui-ci n'a jamais été vaincu par le passé, même nos meilleurs hommes n'ont rien donné contre lui, il nous faut donc trouver une solution plus adapté. Le général Ibusaï, ici présent, a demandé à ce que l'on fasse appel aux princesses. J'imagine que vous êtes tout de même au courant que c'est grâce à leurs existences que notre monde est tel qu'il est. Mais les quatre princesses renferment un pouvoir commun, si l'on peut appeler cela ainsi.

Il prit quelques secondes de répit, car son âge ne lui permettait pas de parler longuement.

[Silann] D'après les réactions que je viens de voir ici-même, ce serait la seule solution. Cette solution consiste tout simplement à faire aux pouvoirs des princesses, ces pouvoirs leur ont été donnés exprès de notre pars afin qu'elles puissent nous protéger, ce n'est pas vous ou d'autre habitant de ce monde qui recevez votre pouvoir au hazar.

Il fit de nouveau une pause, soupira un petit coup, puis reprit la parole.

[Silann] En l'occurrence, le seigneur des pirates est un déchainement de pouvoir à lui tout seul et nous ne pouvons pas le laisser faire ce qu'il souhaite en ce monde. Sinon celui-ci finira comme par le passé. Le général Ibusaï a donc proposé l'alternative d'utiliser les princesses, mais je ne pense pas que les quatre seront nécessaires. Seulement une devrait avoir à le faire et de toute façon nous ne pourrions utiliser les quatre, car l'une d'entre elle à disparut depuis maintenant quatre ans.

Maitre Silann toussa un petit coup, soupira, puis parla de nouveau.

[Silann] Je ne souhaite pas avoir recours aux princesses, mais si c'est la seule solution qu'il nous reste, qu'il en soit ainsi.

[Kolftar] Je me chargerais de cette vermine de pirate !

[Ibusaï] Pardon ?

[Kolftar] Vous avez bien entendu général ! Je me chargerais du seigneur des pirates ! Le grand général Ibusaï aurait-il peur ?

[Ibusaï] Non je n'ai pas peur, mais nous mener à un suicide n'est pas dans mes habitudes.

[Kolftar] Héhé. Vous n'êtes pas si courageux...

[Silann] Cela suffit général Kolftar. Bien. Je crois que toutes les explications ont été données. Je voudrais avoir l'avis de tout le monde avant de prendre une décision. Bien commençons par les princesses, qui sont le plus concerné. Princesse Aliale ?

Un silence régna pendant plusieurs secondes et maître Silann toussa légèrement. La princesse répondit :

[Aliale] Je ne vois pas solution supplémentaire...

[Silann] Princesse Alycia ?

[Alycia] Je... Je ne souhaite pas appliquer cette solution... Mais je n'en vois point d'autre...

[Silann] ... Je vois. Princesse Megane ?

[Megane] ...

[Silann] Princesse ?

[Megane] ...ah ! Heu... désolé...

Megane avait légèrement sursauté comme si elle venait de se réveiller, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Son expression et son regard étaient toujours aussi vide et triste, soudain il changea. Toujours triste, mais avec une once de détermination, elle répondit au vieil homme son hésitation et la réponse fut plus que surprenante pour tout le monde.

[Megane] Je ferais cette tâche ! En tant que princesse, il est de mon devoir de protéger le monde, ainsi que son peuple ! Je m'occuperais donc de cette tâche !

Un grand vacarme s'éleva dans la salle, tout le monde semblaient troublés par cette réaction et décision. Soudain, pour la première fois de la réunion le jeune homme qui se trouvait à côté de la princesse, leva le bras et parla.

[Rostur] Excusez-moi ! Nous ne pouvons point discuter la décision d'une princesse !

Il se tourna vers Megane et lui dit :

[Rostur] Toutefois, es-tu sûr de vouloir le faire ?

[Megane] Oui ! Je ferais mon devoir !

[Silann] C'est donc décidé ! Megane accomplira cette tâche. Je suis désolé que vous ayez à faire cela. Nous ferons de notre mieux pour enseigner vos savoirs à votre successeur.

[Megane] Merci maître Silann.

[Ibusaï] Excusez-moi d'intervenir une nouvelle fois, mais la princesse ne pourra pas y aller seule !

[Silann] C'est vrai. Vous avez raison. Que proposez-vous général ?

[Ibusaï] Et bien ce n'est pas une idée qui me plait, loin de la, mais c'est peut-être la meilleure. Afin de pouvoir atteindre le navire du seigneur des pirates, il nous faudra emprunter un navire comme vous le savez tous. Mais nos hommes n'ont pas un moral pour le faire, par contre les pirates... Eux sont capables de ces folies. Cela ne me plait gaire, mais ils pourraient nous aider. Les mercenaires et autres pourraient aussi nous aider lors du rite, afin de faire diversion.

[Silann] Hum... C'est une idée intéressante. Et qui prendrait les commande ?

[Ibusaï] Je n'aime pas vraiment ma suggestion, ni l'idée d'être au côté de ce genre de personne, mais si la princesse le souhaite, je serais au commande de cette attaque !

[Silann] Princesse ?

[Megane] Je vous remercie général ! Et j'accepte votre offre avec le plus grand plaisir !

[Silann] Bien ! Je n'ai rien d'autre à ajouter. Le général Ibusaï se chargera de récupérer des hommes pour cette mission. Princesse ! Nous vous souhaitons bonne chance ! Si quelqu'un veut ajouter quelques choses !

Le silence régna dans la salle. 

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Citation:

"Nous ferons de notre mieux pour enseigner vos savoirs à votre successeur."

Ces mots résonnèrent dans ma tête comme le tonnerre. C'était tout à fait impossible. Je n'avais pas entendu ça tout de même ?

*Quoi ?? Que signifie cette...*

"Votre successeur ??? Je... Que signifie tout ceci ? Si la vie de la Princesse est en danger alors je serais là pour que rien ne lui arrive ! Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un quelconque successeur ! Ne me dites pas que ce pouvoir pourrait... non... Il doit y avoir une autre solution !"

J'essayais de garder mon sang froid, mais sans le vouloir et malgré mes efforts, mon corps tremblait entièrement. Je ne pouvais pas croire que mes pensées puissent être vrai.

*Pitié... ne me dites pas qu'il faut sacrifier Mégane pour éradiquer ce Pirate...*

La rage et l'incompréhension montait doucement en moi mais un autre sentiment était là... présent en moi, qui refusait que je me laisse envahir... La tristesse... j'étais si triste... Cela ne pouvait se passer ainsi. Je ne laisserai pas faire ça.

"Je veux savoir...Dites moi ce qu'il va se passer !"

Non je ne peux pas laisser la princesse mourir. Et mon honneur ? Et mes parents ? Que vont-ils dire ? Et... Et la princesse ? Elle est si gentille avec moi... Je l'aime bien... je ne veux pas la voir mourir... non je refuse que ça se passe de la sorte.

Je serras mon poing très fort et je refoulais mes pulsions de colère, en tout cas assez pour ne pas leur sauter dessus et commettre une bêtise.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Faelie semblait s'emporter par ce qui venait de se dire dans la salle. Celle-ci avait compris ce qu'il se passait, mais refusait de l'admettre. Maître Silann intervint face au réplique de la jeune femme.

[Silann] Calmez-vous conseillère !

[Megane] Laissez maître Silann. Je m'en occupe.

[Silann] Bien. Autres choses ?

Megane était intervenue pour empêcher Faelie de s'emporter. Il s'approcha doucement d'elle et lui dit tout bas.

[Megane] Ne dit rien de plus. Il n'y a pas d'autre solution, tout le monde le sait. Je t'expliquerais tout cela après, en attendant reste calme.

Megane se redressa et sentait que Faelie n'allait plus très bien. La princesse ne voulait pas non plus que cela se passe ainsi, mais il n'y avait pas d'autre solution. La salle resta calme pendant une bonne minute, puis le vieillard reprit la parole.

[Silann] Si personne n'a de choses à rajouter, cette réunion est finie !

Tout le monde se leva. Certains allèrent saluer maître Silann, d'autres partirent directement. Megane, elle, resta un peu dans la salle, attendant que les autres sortes. 

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

J'attendis que tout le monde sorte, figée sur place, à la fois angoissée, en colère et crispée de terreur. Je serrais mes poings jusqu'à me planter les ongles dans la peau. Je ne pouvais comprendre une telle chose.

Quand plus personne n'était présent dans la salle, je pris enfin la parole.

"Vous ne pouvez pas faire ça ! Je ne sais absolument pas ce que c'est mais de toutes évidences vous n'en ressortirez pas vivante ! Je refuse de croire qu'il n'y a que cette solution ! En tant que conseillère et Garde du corps... mais aussi en tant qu'humaine... je ne veux pas vous voir mourir sans rien faire !"

Mes yeux luisaient cette fois d'une forte détermination. Malgré les larmes qui commençaient à embuer mes yeux je garda un regard perçant et dur. C'était comme si la couleur de mes yeux avait changé, comme si ma volonté avait été matérialisée par ce phénomène. J'avais en moi la flamme de la passion. J'étais prête à tout pour protéger Mégane, prête à payer de ma vie s'il le fallait.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Megane n'était plus aussi souriante qu'avant la réunion, mais elle semblait toujours aussi forte. Les paroles de Faelie l'a touchèrent, mais elle savait faire la distinction entre son devoir et le reste. Son expression ne changea pas et elle prit la parole, d'une voix base et douce.

- Faelie. Je sais que tu ne veux que mon bien, mais sache qu'il n'y a pas d'autre solution. Par le passé, nous avions envoyé 500 de nos meilleurs soldats pour tuer le seigneur des pirates et aucun n'est revenu vivant. Nous ne pouvons pas le laisser infliger de nouveau des horreurs à ce monde.

Elle se tu quelques secondes et reprit la parole juste avant Faelie.

- J'ai choisi de le faire. J'accomplirais donc le grand sort des princesses. Comme tu le sais... Il me coutera la vie, mais cela ne me gène pas. J'ai fait ce choix et je vais en faire un autre. Tu seras mon successeur.

Sur ces mots, elle ne dit plus rien. 

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

*Et maintenant ça ? Ne me demandez pas ça Mégane... comment... pouvez-vous... ?*

"Je... ne peux pas ! Je regrette princesse ! Mais c'est trop pour moi ! Ce n'est pas un refus définitif... mais me demander ça maintenant... me gêne... énormément... Je vous promets de trouver un autre moyen de terrasser Oros ! Ma Dame..."

Je m'agenouillai, la tête baissée, abattue et désemparée, devant la Princesse Mégane. Des larmes glissaient sur tout le long de mon visage caché derrière ma grande chevelure.

"J'ai... j'ai juré... j'ai juré de vous protéger jusqu'au bout et c'est ce que je ferais ! Peu importe le danger !"

Je me releva et je la regarda un moment dans les yeux. Puis je lui dis, la voix tremblante d'émotion :

"Je... serais vo... votre épée et votre bouclier... Ja... Jamais je ne me bir... briserais fa... face aux ennemis !" 

Je repris un peu de mon sang froid et avec calme je parla avec détermination.

"Je ne peux pas prendre votre place, votre Majesté, vous êtes irremplaçable ! Nous vaincrons Oros ensemble et je vous promets de vous sauver ! Je n'abandonnerai jamais car le sang de ma mère, la plus grande guerrière de tout l'empire, coule dans mes veines ! J'ai un devoir envers vous et envers tout l'empire ! Personne ne pourra nous arrêter ! A la gloire de tous les royaumes ! Même si je n'arrive pas à vous sauver je sauverai au moins notre peuple !"

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Megane regarda et écouta tranquillement Faelie. Elle se sentait mal pour la jeune femme, qu'elle comprenait parfaitement. Elle ne dit pendant quelques secondes, puis finalement elle reprit la parole.

- Merci. Je sais que ce que je te demande est dur et je te comprends parfaitement. A ta place, je réagirais de la même manière. Tu es quelqu'un de bien Faelie.

Elle réfléchit un peu avant de reprendre la parole et d'assigner à Faelie une dernière mission.

- Je sais que je t'en demande déjà beaucoup, mais je voudrais que tu fasses une dernière chose. Je pense que le pouvoir des princesses est la seule solution, mais après ce que tu viens de dire et ta réaction, je veux essayer une autre solution. Rassemble les plus forts mercenaires, pirates, bandits et soldats que tu trouveras et que tu jugeras correcte d'emmener. Peut-être qu'ils pourront le vaincre... Je ne pense pas, mais j'ai envie de croire qu'il y a un espoir... Ton espoir.

Elle ne dit pas mot de plus et attendit la réaction de sa conseillère.   

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

C'est alors que je fus subjuguée par les paroles de la princesse. Elle voulait croire en moi ? Alors elle tenait finalement bien à la vie ! Quel sens du sacrifice pour son peuple, quel sens de l'honneur... J'en fus émue et réjouis.

La princesse Mégane me confia alors une mission de la plus haute importance et je fus surprise que se soit moi qui soit choisie pour cela. Mais c'était moi qui avait lancé cette idée en fait...
Citation:
"Je vous promets de trouver un autre moyen de terrasser Oros ! Ma Dame..."

*Oui !!! Je terrasserais Oros avec les plus grands guerriers du monde entier !*

"Oui Princesse ! Je rassemblerais une armée des plus puissants guerriers ! J'irais jusqu'aux quatre coins du monde s'il le faut ! Je me battrais encore et encore pour devenir toujours plus forte ! Merci... de m'avoir comprise et écoutée ! Je ne vous décevrais pas Princesse ! J'accepte cette mission et je jure sur notre serment de la remplir !"

Ma volonté était à présent sans limite, je ne faillirai point. C'est ce que je pensais. J'attendais que la princesse me réponde avant de penser et de réfléchir à quel endroit devrais-je aller pour recruter les meilleurs guerriers, et qui recruter.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Faelie avait l'air confiante en elle, ce qui déstabilisait quelque peu Megane. Cela lui procurait de la joie, mais aussi de la tristesse. Faelie était jeune et peu expérimenté et la laisser partir comme cela, sans garde, seul à la recherche d'homme fort ne lui plaisait pas vraiment, mais elle ne pouvait pas lui assigner de soldat à cause des derniers événements. Elle allait donc devoir lui faire confiance, même si cela lui semblait une bien mauvaise idée. En plus de cela le temps allait leur être compter, car Oros ne les attendrait pas. Megane réfléchit quelques instants, puis se décida enfin à parler.

- Je te remercie Faelie... Je souhaite que tu réussisses et que rien ne t'arrive en chemin. Je ne peux malheureusement pas te donner d'homme pour t'aider, car nous en avons besoin, pour la protection des royaumes. Je te fais confiance et je crois en toi.

Elle fit une petite pause avant de reprendre.

- Je vais retourner à notre capitale et m'y préparer. Tu as deux semaines maximum pour trouver le plus de guerrier puissant, je ne peux pas te laisser plus de temps, car Oros ne nous le laissera pas. Rejoins moi à la capitale, une fois que tu auras rassemblé suffisamment d'homme.

Megane baissa les yeux quelques secondes, puis releva la tête et partie en direction de la sortie de la salle. Elle passa à côté de Faelie et la serra fort dans ses bras et murmura.

- Bonne chance... Reviens entière...

Puis elle lâcha Faelie et continua sa marche jusqu'à la porte.   

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Je profita un instant du doux moment que je passa dans les bras de Mégane. Je me sentis rassurée, en sécurité. Puis lorsqu'elle me lâcha pour repartir elle se tourna vers moi pour me souhaiter bonne chance. Je m'inclina respectueusement en signe de remerciement.

"Merci Princesse Mégane ! Je vous promais de revenir vivante !"

Sur cette promesse mon coeur batta la chamade. Peu à peu je me sentis triste de devoir partir loin d'elle. Ma mission de protection allait devoir attendre... ou plutôt commencer. Pour sauver la princesse il me fallait à présent réunir des guerriers. Mais en deux semaines qu'allais-je bien pouvoir trouver ???

Je décida d'aller aux appartements de Mégane pour y récupérer mon armure et mes affaires. Je me dépêcha pour remettre mes vieilles frusques, mes bandages et mon armure. Un fois cela fait, j'embarqua la tunique que m'avait donné la princesse, un bel habit que je garderais en signe de notre promesse et que je ne porterais qu'une fois revenue avec une armée entière de braves guerriers [HRP: La pauvre... elle sait pas ce qui l'attend niveau "braves" guerriers... ^^']. Puis je fila à l'anglaise, lance en main et bagage sous le bras. Il me fallait me dépêcher.

Mais ne sachant par où commencer, je pris la décision d'aller voir le général Ibusaï.

*Lui qui est un grand guerrier saura surement où en trouver ! Je dois lui demander !*

Mais ne connaissant pas vraiment le chateau, j'entrepris d'abord de demander à un garde où se trouvait le général Ibusaï.

"Heu... Excuse-moi... Je suis la conseillère de la princesse Mégane ! Sauriez-vous où se trouve le général Ibusaï ? Je dois d'urgence lui demander quelque chose !"

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Faelie cherchant le général Ibusaï alla demander des renseignements à l'un des gardes du palais. Celui-ci fut surprit de la questions de la jeune femme, mais lui répondit tout de même.

- Le général Ibusaï ? Heu... Oui, il doit être dans ses appartements, suivez-moi.

Le garde ouvra la marche dans les couloirs du palais. Ils traversèrent plusieurs couloirs, tous identiques et arrivèrent devant un autre couloir où l'on pouvai distinguer de nombreuses portes. C'était l'endroit où les généraux dormaient, mais malheureusement, cela faisait bien longtemps que toute ces chambres n'avaient pas été remplis et cela ne risquait pas d'arriver rapidement. Le garde continua son avancer, suivit par Faelie et l'homme s'arrêta devant une porte. Il frappa à la porte et attendit.

- Général Ibusaï ! Quelqu'un demande à vous voir !

La porte s'ouvrit et le visage du général se dessina. Il regarda l'homme et Faelie, puis il fit un léger sourire.

- Ah oui. Merci.

Il ouvrit entièrement la porte, alors que le soldat partait retourner à son poste. Ibusaï croisa les bras et regarda la jeune fille.

- Tu es faelie, c'est bien ça ? Le conseillère de Megane... Que puis-je faire pour toi ? 

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

"Merci de bien vouloir me recevoir général !"

Je gardai les bras le long du corps, je me devais de me tenir correctement devant un général si puissant.

"J'aimerai vous demander quelque chose de très important et de très urgent ! J'ai pensé que vous seriez le mieux placé pour me répondre vu que vous êtes un grand général. J'ai une nouvelle mission à remplir, je dois rassembler une troupe de puissants guerriers. Mais malheureusement je ne sais pas vraiment où en trouver ! Alors je me suis dit qu'en tant que général le plus puissant de l'empire, vous sauriez où se trouve les plus valeureux guerriers !"

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Le général regarda Faelie d'un air intrigué et son sourire disparut légèrement avant de répondre.

- Malheureusement ce genre de personnes se font rares maintenant. Je ne sais pas vraiment où l'on pourrait trouver ce genre de personne. Au niveau des soldats, je vais me charger de cette recherche, par contre pour les autres... Hmmm... je pense qu'il serait déjà judicieux de chercher dans les grandes villes, cela pourrait vous permettre d'obtenir des informations. Cette méthode prendrait pas mal de temps, ce que vous n'avez point j'imagine.

Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre parole.

- Je pense que vous pourriez mettre des affiches en ville, comme cela de nombreuses personnes se présenteront à vous. Le problème est qu'il y aura surement tout type de personne et pas forcement ce que vous cherchez, il faudra donc que vous trouviez un moyen pour les choisir. Hmmm... j'ai une idée, après c'est à vous de choisir, mais vous pourriez leur faire passer un test ou une épreuve pour valider leur honneur et leur force. Cela vous fera aussi perdre du temps, mais je ne vois pas de solution rapide et efficace.

Il s'arrêta de parler et soupira.

- Nous sommes dans une bien mauvaise situation... J'espère que je vous ai suffisamment aidé.   

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Je me réjouis de l'idée du général. Il semblait si modeste et pourtant son idée me paraissait être la meilleure. Je l'en remercia en essayant de contenir ma joie.

"Je vous remercie beaucoup général ! Vos idées m'ont inspirée ! Je vais suivre vos conseils ! Quelle bonne idée !! J'ai juste une dernière question à vous poser ! Pensez-vous que je pourrais emprunter quelques messagers de l'armée ? J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de faire tout le tour de Chimé même à cheval et sans dormir pendant une semaine ou très peu ! A moins que je n'arrive à trouver des gens dans cette ville qui puissent m'aider dans cette tâche et ainsi être plus efficaces en dispachant nos recherches... Même si cette idée me vient en tête, avoir des messagers seraient un plus ! Mais j'imagine que vous avez déjà beaucoup à faire... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Capitale Ios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange