Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaises nouvelles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Capitale Ios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJs
PNJ

Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Une fois Faelie de retour sur son cheval et dans la troupe le jeune Megane tapa les flancs de son cheval avec ses cuisses afin que celui-ci avance. Toute la troupe suivit la princesse au galop et celle-ci tourna légèrement la tête vers le mercenaire avant de regarder droit devant elle.

Elle n'avait plus de temps à perdre, car la ville allait bientôt fermer et elle ne devait pas être en retard. Au pire la ville attendrait son arrivée pour fermer les portes, mais cela ne lui plaisait guère. Ils galopèrent un bon moment et arrivèrent finalement devant la capitale d'Ios, une ville que peut connus, mais tout même capitale grâce à la grande famille qui y réside. Le groupe de cavalier rentra au galop dans la ville et ralentit le pas. Celle-ci n'était pas bien spéciale sauf que l'on pouvait voir de nombreux garde dans la ville, ce qui pouvait être compréhensif vu que la princesse a disparue depuis maintenant quatre ans.

Faelie ! Viens par ici !

Megane continuait d'avancer doucement et attendait que la jeune soldat approche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faelie
Soldat

Féminin
Satut: Garde du corps et conseillère de la princesse de Travisto
Race: Humaine
Argent: 500
Pouvoir(s): Vent
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:13 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

"Ou... Oui votre Majesté !"

Faelie se rapprocha de la princesse, un brin d'inquiétude dans sa voix. Elle allait surement subir un sermon ou quelque chose de bien pire. Pourtant Faelie était tellement désolée... Elle ne voulait vraiment pas ce qu'il s'est passé. Elle se mordit la lèvre inférieur, prit une grande bouffée d'air, souffla un bon coup et se calma.

"Je suis là ma Dame ! Que puis-je faire pour vous ?"

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Megane continuait son chemin doucement et la jeune Faelie la rejoignit. Celle-ci n'avait pas l'air bien et la princesse le savait bien, celle-ci commençait à connaitre Faelie. Ils continuèrent d'avancer dans les rues, avec les soldats en position de salut sur le côté, ainsi que certains habitants qui les regardaient passer. Megane gardait toujours son air sérieuse et adressa un petit sourire à Faelie.

Arrète d'être vulnérable. Je ne vais pas te manger.

Elle lui fit un sourire et ne dit rien pendant quelques secondes, puis elle reprit la parole.

Je voulais juste que tu saches ce qui t'attend. Je fais de toi ma protectrice personnelle, mais aussi ma conseillèrent ! Ne me déçois pas !

Megane prit un ton dur sur la fin de phrase, mais ce n'était pas pour être méchante, seulement pour lui montrer l'importance de son nouveau rôle.

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Je regarda alors Megane avec une admiration profonde pour elle. Une telle gentillesse, c'est rare de par chez moi, c'est si précieux à mes yeux. Je gonfla ma poitrine d'air et prit un air sur et fronça les sourcils, fière et noble.

"Oui Majesté ! Je ne vous décevrais pas !"

Je suivi la princesse sans un mot de plus, déterminée à la protéger et à la servir comme il se devait, regardant aux alentours pour ne pas être surprise par l'ennemi. J'étais contente mais je me devais de garder la tête froide à ce moment là. Ainsi je continua aux côtés de la princesse.

*Mégane... Je vous le promets... Je serais forte pour vous !*

PNJs
PNJ

La troupe de cavalier avançait tranquillement dans les rues, alors que de plus en plus de personnes venaient les voir arriver. De là où ils étaient, l'on pouvait entendre les portes de la ville se fermer et celle-ci allaient être condamné pour un moment, mais personne ne savait pour combien de temps exactement. Cela devait forcément avoir un rapport avec l'arrivée de la princesse.

Celle-ci continua son chemin jusqu'à arriver devant une grande maison, c'était le palais résidentiel de la famille de Wisterb. Les gardes devant celle-ci se mirent en garde et un homme, qui semblait plutôt haut gradé arriva. Megane descendit de son cheval et sa troupe fit de même. Elle salua les gardes et l'homme arriva devant en faisait un magnifique salue.

Princesse Megane. Bienvenue parmi nous. Les autres vous attendes.

Oui, je sais Visalius. Pouvez-vous me montrer mes appartements ? Il faut que je me change avant.

Bien princesse ! Par contre nous n'avons que deux chambres.

Ce n'est pas grave. Donner une chambre à mes soldats et moi je prendrais l'autre chambre avec ma conseillère.

Bien madame ! Veuillez me suivre.

Ils partirent en direction du palais, la cour était assez grande, mais Megane avait vu mieux. Cela ne l'embêtait pas, car celle-ci n'appréciait pas vraiment la vie au palais. Visalius montra sa chambre à la jeune princesse et celle-ci y rentra suivi par Faelie, puis elle se retourna vers le jeune homme.

Merci Visalius. Dites aux autres membres que j'arrive d'ici quelques minutes.

Bien madame.

Visalius fit une révérence avant de partir et de laisser les deux jeunes femmes seules dans la chambre. Megane alla ouvrir une commode et regarda tous les vêtements qu'il y avait. Elle trouva rapidement de quoi se mettre et alla poser ses affaires sur le lit. Elle regarda la jeune Faelie et lui fit un sourire.

Tu devrais aussi te changer ^^. nous allons à une réunion de la plus haut importance.

La jeune princesse passa dans la salle d'à côté afin de se changer et continua à discuter avec Faelie.

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

"Ma... Majesté... c'est à dire que je n'ai pas d'autre... armure... Mais... Oui, je vais changer de tunique ! A vos ordres ! Mais je ne peux pas abandonner mon armure ! Il en va de votre protection !"

J'étais certes timide mais je n'étais pas d'une grande pudeur pour autant. Au beau milieu de la chambre je commença à enlever mon armure, et retirer pièce par pièce mon équipement ainsi que mon casque, ce que je fit en premier lieu d'ailleurs. C'était toujours un calvaire pour moi de me changer, aussi j'évitais le plus possible d'ôter mon armure. Mais sa majesté m'avait donné un ordre clair alors il était hors de question que je lui désobéisse.

Après avoir finit d'enlever mon armure, il ne me restait plus qu'à retirer les nombreux bandages déchirés sur mes bras et jambes ainsi que ma ridicule tunique de tissus elle aussi en mauvaise état.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

La princesse se changea assez rapidement dans la petite salle de bain, elle discutait avec Faelie. Celle-ci ne voulait pas enlever son armure, pour certaines raisons que Megane ne connaissait pas, mais Faelie lui dit que ce n'était simplement que pour la protéger. Megane n'apprécia point cette excuse.

Faelie, tu n'auras pas besoin de me protéger, pour deux raisons. La première, c'est que nous sommes en réunion spéciale et donc les gardes sont là pour ça et ensuite, je sais très bien me défendre seule. Mais je ne penses pas qu'il y aura de problème, la ville est fermée et elle est surveillée par les gardes princiers. Et puis on ne met pas d'armure à une réunion ! Alors change toi ! Si tu n'as rien d'autre, va voir dans mes affaires et prend ce que tu veux.

La princesse enfila une belle robe bleue clair, à la limite du blanc. Celle-ci lui allait parfaitement, elle mit des petites boucles d'oreilles discrète et ressortit de la salle de bain avec son armure en main. Elle posa celle-ci sur le lit qui lui était destiné et regarda la jeune Faelie qui était en train de défaire ses bandages. Ses pensées se bousculèrent et elle regardait à présent dans le vide, puis elle revint à elle et parla d'une voix plus basse et plus dérangée.

Ce que tu vas entendre ne devra pas sortir d'ici. Je ne sais pas vraiment ce qui nous réunie, mais je crains le pire.

Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre.

Je voudrais que tu écoutes bien tout ce qui va se dire. Une fois parti d'ici nous en reparlerons et je voudrais ton avis. Au court du conseille, si tu as quelques choses à dire d'important, parles-en moi avant, mais sinon ne dit rien et écoute simplement.

La princesse n'avait plus l'air très bien et elle était un peu comme dans le vide. Elle attendait Faelie sans rien dire d'autre. 

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Je bouda un peu à l'idée de laisser mon armement ici et de n'avoir aucun moyen de protéger ma princesse, mais c'était un ordre et je devais m'y tenir. Je commençais bien à la connaitre et je ne voulais surtout pas affronter son courroux. J'abandonnai donc l'idée de porter une armure à cette réunion.

"Oui votre altesse ! A vos ordres ! Je serais vigilante à ce qui se dira lors du conseil ! Je vous en donne ma parole !"

Je fouilla alors dans les affaires de sa majesté -ce qui me mit dans l'embarra même si elle m'en avait donné la permission- à la recherche d'habits présentables, les miens étant en piteux état. Je trouva finalement de quoi m'habiller: des bas noirs, une longue jupe fendue bleu tiffany, une tunique sans manches noire et moulante aux contours dorés avec une ceinture du même bleu que sa jupe à la taille, et des arm warmers (c'est comme des mitaines mais avec un seul trou pour les 4 doigts et un autre pour le pouce ! ^^) noires.

Je me déshabilla sans gène devant Mégane, ne me restant plus que mes sous-vêtements qui laissaient voir mes douces courbes. Je m'habilla le plus rapidement possible. J'ajoutai à ça une petite cape noire s'arrêtant aux hanches. Mise à part ma coiffure un peu sauvage du fait que je porte tout le temps un casque, j'avais plutôt l'air bien habillée... enfin pour moi, mais j'avais peur que se ne soit pas au goût de la princesse.

"Heum... Est-ce que cela me va bien ? C'est assez convenable ?"

Puis je m'aperçus que Mégane était anxieuse et troublée. Son air si sûr semblait avoir soudain disparu ce qui m'inquiéta.

"Princesse Mégane... Vous allez bien ? Je vous sens angoissée... Que vous arrive-t-il ?"

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Faelie se changea sans gène devant la jeune princesse. Celle-ci n'était pas très présente depuis quelques secondes, comme si elle était inquiète. Une fois Faelie changé, la jeune soldat demanda si ses nouvelles affaires lui allaient bien, ce qui tira la princesse de ses pensées. Elle fit simplement un sourire afin de lui montrer que celle-ci aimait beaucoup. Mais Faelie remarqua que Megane n'allait pas très bien et le fit remarquer.

Princesse Mégane... Vous allez bien ? Je vous sens angoissée... Que vous arrive-t-il ?

Hin ? Oh ce n'est rien... Je vais bien... Je pensais seulement à ce qui va suivre... Ne t'en fais pas ^^

Elle chassa ses pensées et se leva avec son sourire habituel. Elle alla jusqu'à la jeune soldat et la fit tourner afin de regarder comment lui allait ses vêtements, elle en fut ravie et fit un grand sourire de joie. Puis soudain, une légère grimace, mais le sourire la recouvrit de suite.

Rooh ! Va te coiffer un peu ! Tu as les cheveux dans tous les sens !

Elle se retourna et alla vers une petite fenêtre, par laquelle elle regarda le paysage en attendant que Faelie se coiffe.

Une fois que tu seras prête nous partirons. 

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

*C'est vrai que je ne suis pas très bien coiffée... Mais regardez moi ça ! ><' Maman aurait honte !!"

J'attrapai la brosse dans mon sac et me coiffa correctement les cheveux. A défaut d'être somptueux et doux, mes cheveux étaient à présent bien rangés et démêlés. Je rejoignis la princesse à la fenêtre et apprécia le doux vent qui soufflait sur la capitale. Je contempla le paysage avec Mégane et j'en fut réjouie.

Je regardais sa majesté qui avait retrouvait le sourire que j'appréciais tant. Quel doux sourire, quel beau visage, cette peau aux reflets de velours, j'avais tellement de chance de servir une personne si belle et distinguée. Je lui sourit à mon tour et avec émotion je lui dis.

"Ce paysage est vraiment magnifique votre altesse... Je suis vraiment honorée de vous servir, vous et ce pays ! Je suis prête à vous servir votre majesté ! Nous pouvons y aller !"

J'avais les yeux brillant à l'idée d'accompagner son altesse à cette réunion et de lui servir de conseillère.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Faelie avait rejoint Megane à la fenêtre et regardait le paysage avec elle. Elles restèrent là pendant quelques secondes encore, puis Megane se releva et alla vers son lit, puis elle regarda Faelie.

Bon, allons-y !

Les deux jeunes femmes sortirent de la chambre et Visalius les rejoignit. Celui-ci était toujours bien habillé et fit un sourire à l'arrivée des jeunes femmes.

Veuillez me suivre.

Il fit une révérence, puis il les accompagna dans les couloirs de la grande résidence, sans dire un mot des plus. Tous les couloirs étaient remplit de gardes en armures, avec une lance en main et faisant un salue militaire quand les jeunes femmes passèrent. La résidence était immense et après quelques minutes de marche dans les couloirs, Visalius s'arrêta devant deux grandes portes fermées. Là, devant celle-ci se tenait quatre gardes en grosses armures. Visalius ouvrit la porte et fit entrer les deux jeunes femmes dans la salle. Cette salle était de taille correcte, mais chiquement décoré. Des murs de couleurs jaune-or, trois grandes poutres blanches de chaque côté, avec les blasons de la famille royale de Wisterb, pas de fenêtre, une grande table ronde, prenant la grande majorité de la place. Cette table était recouverte d'une nappe de satin jeune pale et des lanternes éclairaient la salle.

La salle était déjà remplie et de nombreuses personnes se tenaient déjà assisent autour de la table. Un homme de forte carrure et de bonne taille, qui devait avoir dans trente-cinq voir quarante ans, fit un petit sourire moqueur et déclara :

Général Kolftar 

Ah ! Enfin vous voilà ! Les jeunes toujours en retard ! Et qui est cette jeune femme que vous nous amenez ?

Général Kolftar ! Je vois que vos plaisanteries habituelles sont toujours là ! Cette jeune femme, comme vous dites, est ma conseillère personnelle et elle se nome Faelie. Et je m'excuse auprès de tout le conseil pour ce retard.

Megane prit place tranquillement à côté d'un homme plutôt jeune, au teint pale et aux cheveux blond. Celui-ci ne bougea pas et ne dit rien à l'arriver de la jeune femme. Faelie, quant à elle se plaça à côté de Megane et d'une jeune femme blonde et souriante. Tout le monde était déjà présent et le conseille allait pouvoir commencer. Un vieil homme qui se tenait de l'autre côté, en face de la porte, prit la parole.

[Silann]Bien. Vu que tout le monde est maintenant présent, nous allons pouvoir commencer. Si quelqu'un tien à faire une remarque, qu'il le fasse maintenant.

Personne ne parla et Megane s'approcha discrètement de Faelie, pour lui expliquer certaines choses. Elle lui dit doucement :

Princesse Aliale Princesse Alycia
 Général Yahon Tao
 Général Rostur
 Général Ibusaï

Faelie. L'homme âgé qui vient de parler est le grand juge et maitre du conseil. Il s'appele maitre Silann. Ensuite, l'homme qui nous a parlé tout à l'heure est le général Kolftar, il est un peu grossier, mais laissons ses remarques. Ensuite, les deux plus jeunes femmes que tu peux voir son les deux autres princesses, Aliale la princesse de Gostibarte qui est à côté de toi et Alycia la princesse de Risenfelt. Ensuite, l'autre femme est le général Yahon Tao, elle n'est pas très correcte, ni très clair, mais nous ne pouvons rien faire. Ensuite, le jeune homme à côté de moi est le général Rostur, un bon général, mais peu bavard. Et pour finir l'autre homme, avec la queux de cheval, est le général Ibusaï, notre plus grand général.

Megane expliqua brièvement leur rôle et se redressa pour écouter la suite du conseil. Le vieil homme introduit la séance en parlant des mouvements de mercenaires et de pirates dans le monde, ainsi que la difficulté grandissante de l'armée a gérée ses conflits. Les discutions à ce sujet prirent pas mal de temps, mais Megane ne dit rien de spécial à ce sujet. Un peu plus tard, les membres du conseil finir par arrêter leurs discutions et le vide s'installa dans la salle, soudain Megane prit la parole.

Excusez-moi maitre Silann, mais je ne pense pas que vous nous ayez appelé seulement pour parler de ses problèmes de gestions. Qu'elle est l'autre raison de notre venu ?

Tout le monde regarda Megane, puis ils regardèrent le vieil homme qui prit parole.

[Silann]Oui, en effet. La raison pour laquelle je vous ai tous fait venir est plus grave.

Le silence régna quelques secondes.

[Silann]Oros ! Le seigneur des pirates est de retour sur notre monde.

Soudain, tout le monde se mit à parler en même temps, chacun de leurs côtés et cela créa un brouhaha dans la salle. Megane, elle ne dit rien et attendit. 

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

"Oros ? Le pirate légendaire ? Mais il est mort non ? Majesté, est-ce vraiment possible que l'on puisse revenir d'entre le royaume des morts ? Ou n'est-ce là qu'une plaisanterie douteuse d'un homme se faisant passer pour le seigneur des pirates ? Cela me parait... trop... trop extraordinaire pour être vrai !"

Je remarqua le vacarme ambiant qui régnait dans la salle. Mais quelle pagaille ! Il fallait à tout prix remettre un peu de calme parmi les seigneurs.

"Mes Seigneurs, je vous en pries ! Gardez votre calme ! Il faut absolument éclaircir cette histoire !"

J'avais parlé d'une voix calme et autoritaire, tout comme l'aurait fait la princesse. J'aimais cette confiance dans les mots et ce calme dont elle faisait toujours preuve. Aussi me suis-je dit que si j'en faisais de même peut-être les gens m'écouteraient et me respecteraient comme moi je le fait pour la Princesse Mégane. 

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Le vieux conseiller regarda Faelie et fit un petit sourire avant d'en revenir à la salle et de tomber dans un regard plus sombre. Il attendit quelques secondes et le calme plana de nouveau, malgré une grande tension.

[Silann] Merci, conseillère Faelie. Cette jeune femme a raison, ce n'est pas la peine de s'affoler. En plus de cela je n'ai pas fini.

[Yahon Tao] Quoi ? Vous voulez dire qu'il y a pire encore ?

[Silann] Calmez-vous ! Je n'ai pas non plus déclaré que cela concernait autre information !

Il fit une légère pause, car à son âge, l'on ne pouvait se permettre de trop parler et surtout à voix forte. Il reprit tout de même son discourt.

[Silann] Comme je viens de vous le dire, Oros est de nouveau en ce monde et ces affirmations sont vérifiées. Comment il est revenu et pourquoi, personne ne le sait et ce n'est pas là notre problème. Nous devons agir à son retour !

[Ibusaï] Si vous voulez bien m'excuser. Je voudrais dire une petite chose importante. Il faut en effet faire quelque chose, car nous ne pouvons pas le laisser agir comme par le passé. Mais je vous rappels que nombres de nos soldats sont morts face à lui. Il n'y aura donc pas plusieurs façons d'agir.

[Silann] Que proposez-vous général ?

[Ibusaï] Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de faire, mais il faudrait faire appel aux princesses !

Un grand vacarme s'installa de nouveau dans la salle. Megane n'avait rien dit depuis le début et ne faisait qu'observer. 

Faelie
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:05 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

*Les princesses ? Mais de quoi parle-t-il ?*

Je resta stupéfaite et dans l'incompréhension total. Mais qu'était donc cette histoire de princesses ? Je m'approcha de l'oreille de Mégane et lui murmura.

"Princesse... quelle est donc toute cette agitation ? Je ne comprend pas ! De quoi parle-t-il ?"

Je m'inquiétais à propos de Mégane. Allait-on faire appel à elle et les autres princesses ? Ou parlait-il d'autre chose ? Je ne pouvais pour l'instant qu'essayer de garder mon calme et d'en apprendre plus là dessus. Je n'aimais pas beaucoup ça. Qu'allait-il m'attendre ?

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles Répondre en citant

Megane ne dit rien pendant quelques secondes, mais l'expression de son visage changea légèrement. Elle fit un léger soupir avant de répondre à Faelie.

...En fait... Faire appel aux princesses, c'est... En fait, les princesses ont un pouvoir assez spécial, si l'on peut considérer cela comme un pouvoir... Et c'est grâce à nous que le monde est à peu près maintenu... mais... mais nous... n'utilisons pas se pouvoir... à grande échelle... sauf quand cela est nécessaire...

Megane n'était plus la même, elle avait du mal à s'exprimer et semblait triste et dans le vague. Cela se voyait sur son visage et même à sa façon de parler.

Dans la salle, le brouhaha continuait et le maitre Silann ne l'interrompit pas pour le moment. Il attendit un peu avant de reprendre la parole.

[Silann]S'ils vous plaîent ! Calmez-vous !

Le silence descendit peu à peu dans la salle, mais la tension était haute.

[Silann]Avez-vous d'autres propositions ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Mauvaises nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Capitale Ios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange