Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme du Désert [Gaul - Shadhow Svanyali]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Ville Oros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaul
Mercenaire

Masculin
Satut: Simple mercenaire
Race: Demi-démon
Argent: 930
Pouvoir(s): Illusion et sang
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: L'homme du Désert [Gaul - Shadhow Svanyali] Répondre en citant

Gaul eut un petit sourire pour Shadhow qui décidément avait quelque chose qu'il trouvait spécial.

Puis lorsque le vendeur revint en trombe, il eut l'air de ne pas comprendre la panique ambiante et semblait garder son calme. Apparemment il n'avait pas peur de ce qu'il se passait dehors quelque soit le danger qui les menaçait.

"Tant de hâte... Qu'est-ce qui vous met dans tous ces états ? Auriez-vous vu un fantôme ?"

Gaul ricana mais resta prudent, une main sur le pommeau de l'une de ses dagues, il avança en direction de la sortie et poussa la porte de la boutique. Il fit signe à Shadhow de le suivre.

"Soyons tout de même prudent ! Venez Mlle Svanyali ! Mieux vaut être à plusieurs face au danger que seul ! Même si rien ne me fait peur, je serais attristé d'être découpé en pièce si tôt !"

Il sortit et tint la porte à la jeune damoiselle tout en essayant d'apercevoir le pourquoi d'un tel mouvement de panique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadhow Svanyali
Administrateur & Mercenaire

Argent: 500
Pouvoir(s): Objet et Manipulatio

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: L'homme du Désert [Gaul - Shadhow Svanyali] Répondre en citant

Shadhow fut réellement surprise par l'attitude du vendeur. Et intriguée également.
Pour que cet homme d'apparence si placide panique, il devait se passer quelque chose de grave.
La curiosité la titillait. Elle fut heureuse quand Gaul sortit et l'invita à la suivre car elle ne voulait pas laisser filer un tel contact maintenant mais elle désirait savoir ce qui se passait.

Shyshy fut surprise par la galanterie du mercenaire qui lui tint la porte. Elle le remercia et sortit.
Dehors, elle faillit être renversée par les gens qui couraient à toute allure dans la direction opposée à celle du port.
De là où elle se trouvait, la demi-démone ne voyait rien mais l'atmosphère était devenue oppressante et même maléfique.
Ce qui était loin de déplaire à la jeune mercenaire. Elle se tourna vers Gaul, un sourire de contentement au visage.

*Je risque de passer pour une tarée voir une psychopathe mais tant pis ><*

- Et si nous allions discrètement voir ce qui se passe ? Je ne tiens pas à perdre la vie mais je serais curieuse de connaître les causes d'une telle panique ... On croirait que ces gens ont tous les démons de ce monde à leur trousses !

PNJs
PNJ

Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: L'homme du Désert [Gaul - Shadhow Svanyali] Répondre en citant

Le vendeur était encore en panique. Il était passé dans une salle adjacente afin de récupérer ses affaires et quand il revint, il vit que les deux jeunes gens étaient encore là. Il écarquilla les yeux et courut vers eux, les bouscula légèrement en sortant et courut dans la même direction que les autres personnes.

- Fuyez !!! Fuyez si vous ne voulez pas mourir !!!

C'était les derniers mots du vendeur. Le temps devenait sombre et frais, des épais nuages recouvraient toute la ville. Le vent commençait à souffler et une aura maléfique parcourait maintenant la ville. Plus le temps passait et moins il y avait de gens dans les rues. Tout le monde étaient déjà partis à la sortie de la ville.

Malgré les nuages extrêmement noir au-dessus de leur tête, Gaul et Shadhow pouvaient distinguer plusieurs formes au loin. Celles-ci avaient l'air menacentes et s'approchait doucement, mais avec un air de conquête. Malheureusement pour eux, il ne voyait pas suffisamment bien pour pouvoir distinguer de qui il s'agissait. 

Gaul
Mercenaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: L'homme du Désert [Gaul - Shadhow Svanyali] Répondre en citant

Gaul aperçu les sombres silhouettes au loin et son expression changea soudainement, comme s'il venait de voir la chose la plus terrible de toute son existence.Il sentait l'aura maléfique émanant de ce groupe informe. Il fit signe à Shadhow de le suivre.

"Il vaut mieux ne pas rester ici ! Je sens une puissance terrifiante émanant de ces individus ! Je ne sais ce qu'ils sont ni qui ils sont... mais il est sûr qu'il serait plus avantageux pour nous de ne pas trainer dans les parages !"

Gaul attendit que Shadhow réagisse avant de ne faire quoi que se soit. Il surveillait avec anxiété l'avancée de cette troupe mystérieuse. Il était prêt à partir en courant au cas où.

Shadhow Svanyali

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: L'homme du Désert [Gaul - Shadhow Svanyali] Répondre en citant

Shyshy sentit aussi la puissance maléfique des silhouettes qui approchaient. Mais à l'inverse de Gaul, elle n'était pas inquiète.
Plutôt ... fascinée ... oui c'est ça, fascinée par ce qui se déroulait.
Elle avait le sentiment d'assister à quelque chose d'important, qui ne se produisait pas souvent, voir pour ainsi dire, jamais.
Qui pouvaient bien être ces gens si puissants et si terrifiants ?
Malgré elle, Shadhow ne put s'empêcher de frissonner.
Le mercenaire avait raison. Mieux valait ne pas trainer dans les parages. Morte, la demi-démone n'aurait jamais l'occasion d'en savoir plus sur cet événement.

- Vous avez raison. Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas se trouver sur leur chemin quand ils arriveront ici. Le mieux serait pour l'instant de s'éloigner.

Les deux nouvelles connaissances partirent donc dans la direction opposée à celle de la mystérieuse troupe.
Mais soudain Shady s'arrêta. Une idée stupide venait de l'effleurer.
Elle regarda avidement Gaul.

- Vous pensez que si on montait sur les toits, on pourrait regarder sans trop de risques cette troupe passer ?

Malheureusement, le mot prudence ne faisait pas partie du vocabulaire de Shadhow Svanyali ... -_-'

Gaul
Mercenaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: L'homme du Désert [Gaul - Shadhow Svanyali] Répondre en citant

"Sauf si vous avez le pouvoir de nous rendre invisible je ne prendrais pas ce risque ! Contentons-nous de quitter cette ville à présent maudite ! Je ne sais pas où vous voulez aller, mais je ne faisais que passer par Oros ! Ma véritable destination est la Capitale Ios ! Il faut que je me forge une réputation là bas ! Peut-être en saurons-nous plus une fois là bas ! Et comme mon premier talent est l'espionnage et la discrétion je pense que collecter des informations à ce sujet sera possible ! Qu'en pensez-vous ? Nous pourrions faire équipe pour en savoir plus et partager nos informations !"

Gaul semblait assez pressé du fait de la situation et attendait une réponse rapide avant de partir. Il était prêt à partir en courant au moindre danger.

"Décidez-vous vite ! Le temps presse !"

Gaul fit son regard le plus sérieux. Il voulait absolument que la jeune femme le suive, ça serait pour lui un atout d'avoir une aussi précieuse allier. La laisser ici ne l'aurait pas attristé mais cela aurait été du gâchis.

Shadhow Svanyali

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: L'homme du Désert [Gaul - Shadhow Svanyali] Répondre en citant

[Sorryyyyyy pour le retard ^^'']

Shyshy hésitait à suivre Gaul ou à rester sur place pour tenter d'en savoir plus. Mais le regard on ne peut plus sérieux du mercenaire la décida. Elle n'avait rien à gagner à rester ici hormis la mort peut-être.
De plus, sa proposition d'aller à la capitale Ios était intéressante.
Shady avait régulièrement entendu des gens mentionner cette ville mais ne s'y était jamais rendue.
Y aller en compagnie d'un homme comme Gaul qui pourrait en savoir plus sur les récents événements, c'était une offre qui ne se refusait pas.

- J'accepte votre proposition. Je pense être assez discrète donc je devrais pouvoir vous aider. Cap sur Ios alors !

A la perspective de découvrir une nouvelle ville, surtout une capitale, Shadhow ne se sentait plus. Elle avait déja hâte d'y être.
Se retenant pour ne pas se mettre à sautiller d'excitation comme une gamine, elle continua sa course pour fuir les mystérieux arrivants.

[La suite à Ios ?]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: L'homme du Désert [Gaul - Shadhow Svanyali]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Ville Oros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange