Rafentia Index du Forum

Rafentia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le départ du désert [Gaul]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Desert Chorsti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaul
Mercenaire

Masculin
Satut: Simple mercenaire
Race: Demi-démon
Argent: 930
Pouvoir(s): Illusion et sang
Niveau de pouvoir: Faible
Présentation: URL

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Le départ du désert [Gaul] Répondre en citant

Gaul regarda la bourse avec un malin sourire puis se tourna vers son interlocuteur pour lui répondre.

"Hum... laisses moi voir un truc..."

Il alla s'assoir derrière la table présente dans la salle, sur un bon fauteuil matelassé. Il ouvrit la bourse et vida son contenu pour en voir la quantité.

"Hum... Si j'évalue bien et si tu veux mon avis et mes connaissances sur Odumla... Il doit bien valoir 100 fois cette bourse... voir plus ! Odumla a des petites pratiques que je ne connaissais pas auparavant... Il doit bien valoir un demi million de bléris voir plus maintenant !"

Il rangea toutes les pièces dans la bourse et l'attacha à sa ceinture.

"T'es un chasseur de primes c'est ça ?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJs
PNJ

Satut: PNJ
Race: PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Le départ du désert [Gaul] Répondre en citant

Un demi-million tu dis ? Bizarre qu'il ne soit pas connus... Ce n'est pas grave.

Il se retourna vers la sortit de la grotte puis s'arrêta quelques secondes, comme s'il venait de penser à quelques choses.

Pendant que j'y pense. Tu as l'air de le connaitre cet Odumla. Tu pourrais m'indiquer un chemin ou l'endroit où il se trouve. Cela m'éviterais de perdre plus de temps.

Il était dos face au jeune Gaul et attendit la réponse sans bouger. De dos on pourrais croire un simple forgerons, mais de face son regard faisait toute la différence.

Gaul
Mercenaire

Masculin

*Voilà un adversaire comme il me plairait d'en avoir ! Mais patience ! Je ne suis pas encore prêt ! Bientôt Gaulon... bientôt tu pourras avoir un adversaire de cette trempe...*

Gaul sortit de sa rêverie et s'adressa aimablement à son interlocuteur.

"Odumla n'est pas connu des autorités compétentes ! Mais je connais quelqu'un qui te donnerait bien une telle somme pour lui ! Tue ou capture Odumla... peu importe... et emmène le à Gilgamesh, l'un des seigneurs de ce désert ! Et pour ce qui est de la demeure d'Odumla..."

Il se dirigea vers le cadavre de Merlock et lui posa un pied sur la figure. Il arracha un bout encore intact de son vêtement, sortit un crayon de carbon de sa poche et commença à dessiner un petit plan.

"Passes la falaise ici, puis traverse ce morceau du désert en direction du nord-ouest. Tu devrais passer près d'une ville, Molabard je crois... là, prend direction ouest, passe à coté du point d'eau et normalement c'est plus loin sur une coline. Hum... je te dessine le plan de sa baraque aussi... y a l'entrée principale là ! Mais en bas de la colline y a un p'tit passage secret... Odumla a un bon nombre d'hommes... mais si tu passes par là tu devrais rentrer sans trop de problème ! Une fois dans le passage continue toujours tout droit, arriver devant la grille, utilise ton épée comme levier pour dégonder cette grille. Enfin arriver devant ce qui semble une impasse, appuie sur le rocher tout en bas à droite. Ca ouvrira le chemin ! Voilà ! Après fais comme tu veux !"

Il lui tendit le bout de tissu.

"Et pour ce qui est de Gilgamesh... ramène lui la tête d'Odumla... il sera ravit ! T'auras qu'à demander aux habitants de Molabard pour t'indiquer où se trouve Gilgamesh. J'te laisse te débrouiller pour ça !"

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Le départ du désert [Gaul] Répondre en citant

Il prit le bout de papier et regarda le chemin indiqué dessus, puis regarda le dessin de la maison d'Odumla. Il mit le papier dans une poche et regarda Gaul avant se retourner et de partir en direction du couloir sortant.

Merci pour l'info !

Il continua son chemin et juste avant de sortir, il s'arrêta et tourna légèrement la tête.

Au faite ! Pour Odumla. C'est pas plus rapide par l'entrée principale ?

Il attendit la réponse tranquillement.

Gaul
Mercenaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Le départ du désert [Gaul] Répondre en citant

Gaul sourit comme s'il voyait ce que l'homme voulait dire par là. Il fut surpris mais assez content.

"Oh... si, bien sûr ! T'emmerde pas avec l'entrée cachée ! T'as l'air d'avoir assez de muscles pour buter tous les gorilles d'Odumla !"

*Sauf peut-être Kiloik... mais ça c'est son problème après tout !*

Il ricana doucement et renchérit joyeusement.

"Juste un conseil... Reste bien sage devant Gilgamesh. Il a tendance à couper des têtes assez rapidement... mais vu que tu lui ramènera la tête d'Odumla il sera content de t'offrir un bon paquet d'argent et peut-être même un p'tit sourire de satisfaction ! Allez salut !"

Il ria de plus belle et s'assura que le chasseur de prime s'en aille avant de s'assurer de la somme qu'il venait d'acquérir.

PNJs
PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Le départ du désert [Gaul] Répondre en citant

L'homme qui se tenait en face de Gaul ne broncha pas et n'eut pas l'air très impressionné. Il reprit ça marche en direction de la sortie et sa voix ce fit entendre une dernière fois.

Ce genre de personne ne me fait pas peur.

Après avoir dit ces mots, l'homme entra dans le passage et disparut des yeux de Gaul. Celui-ci était maintenant seul dans cette grotte chiquement décorée, mais tachetée de sang. Le sang et la chère de Merlock était répandu dans un petit coin de la salle. Il n'y avait plus un seul bruit ni mouvement et il ne restait plus que Gaul dans cette petite grotte.

Gaul
Mercenaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Le départ du désert [Gaul] Répondre en citant

"Et voilà... ce type avait l'air vraiment dangereux... hé hé ! Mieux vaut que je quitte ce désert avant qu'il ne sache que moi aussi je serais bientôt une tête affichée au tableau des bandits valant une certaine somme... Et puis avec ce que j'ai fait sentir à ce Tigre du Désert... mieux vaut que ses adorateurs ne me trouvent pas. A moi la découverte du nouveau monde !"

Il compta l'argent qu'il venait d'obtenir et en fut très ravis.

"500 bléris... ah ah ! Avec ça je vais pouvoir faire un très long voyage ! Allons-y ! Et mon premier objectif sera d'atteindre... Ios !"

Il fit un petit sourire sadique et rangea sa bourse, puis il se dirigea vers la sortie de la grotte, laissant cette boucherie infâme derrière lui. Il sorti enfin de cette grotte puant le cadavre et continua son chemin. Il descendit la falaise.

"Ah ouais mais j'ai pas de quoi aller à Ios... Bon tant pis... direction Oros ! Ca sera un bon début pour commencer !"

Il se dirigea alors vers le nord, prêt à quitter le désert pour rejoindre la ville d'Oros, la plus fameuse de toutes les villes.

Gaul
Mercenaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Le départ du désert [Gaul] Répondre en citant

[HRP: Désolé pour le p'tit moment d'attente j'étais en manque d'inspi ! ^ ^' Mais me revoilà !]

Gaul traversa le désert sans aucune rencontre [vu que le MJ a rien dit ça ne peut être que ça ! XD], et sans aucun mal. Il arriva enfin dans les grandes plaines près de la grande ville d'Oros, la plus majestueuse et la plus célèbre de toutes les villes. Repère des plus grands pirates et ville portant le nom du plus célèbres d'entre eux. 

Quand il arriva enfin devant elle, il put... 

Voix Off: Hé ho ! Narrateur !

Hein ? Mais quoi ? Que ce passe-t-il ? Qui ose ? 

Voix Off: Narrateur, il est temps de changer de lieu pour la narration !

Pardon ? 

Voix Off: Mais oui ! Vous savez quand on change de lieu ! Il faut poster autre part !

Ah oui... C'est vrai... Bon... Et bien zou ! Suite dans le Topic: "La ville d'Oros" ! Ca va mieux comme ça ?

Voix Off: Et ben voilà ! Vous avez tout compris !

Misère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Le départ du désert [Gaul]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rafentia Index du Forum -> Partie RP -> Terres -> Terre Chimé -> Desert Chorsti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange